|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Visual Studio .NET |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 14:36:17 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Pkoi je sent que ça va dégénérer ce topic? Message édité par LetoII le 02-09-2002 à 14:38:13 --------------- Le Tyran |
Trracer | .Net a une tres gros avantage quand meme : l'interroperabilite entre langages. |
HappyHarry | pour 'bidouiller' dessus, comme l'a tres bien dit je sais plus qui, depuis un mois, je dois dire que c franchement nul, ca pue meme ... |
yung3001 | Sachant que l'on peut très bien à l'occasion, généré des executable classique en C++ ! Pas forcemment besoin de pondre un binaire .NET, mais pouvoir profiter des nouvelles fonctionalité des MFC, ATL etc peux déjà valoir le coup, non? |
HappyHarry | ca dépend de combien ca t'a couté |
Trracer | Quand on fait du C++ oui... Sinon on est condamne au CLR. |
Joel F Real men use unique_ptr | juste pour fixer l'etat d'esprit de crosoft :
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 15:06:05 |
yung3001 | Le prix qu'il faut pour rester dans la course technologique... c'est à dire un peu trop pour le moment, et peut être pas grand chose suivant l'avenir... |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
lorill |
|
Trracer | J'ai dit utiliser *directement* une API... Y'a une legere nuance tout de meme... |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
lorill |
Message édité par lorill le 02-09-2002 à 15:22:33 |
yung3001 | Et encore, si tu a ecrit un programme en Win32, MFC, et que tu veux le faire tourner tel quel sous Solaris, HP UNIX... faut utiliser Mainwin, (www.mainsoft.com), c'est l'outil magique qui génère une appli native dont les performances sont tout à fait satisfaisante! Pas besoin d'être un pro de 2 plateformes (Windows et UNIX), pas besoin de trop se brider quand aux fonctionalités, pas besoin d'ecrire des tonnes de #ifdef __WIN32 ou #ifdef sunos ...
|
yung3001 | A, j'oubliais... ça supporte aussi Linux.
|
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 02-09-2002 à 20:12:17 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Bill, pardonne le, il ne sait pas ce qu'il dit |
HappyHarry | moi je sais ce que je dis, et c nul |
Jar Jar Intaigriste |
Tu parles de Mono ? C'est une très bonne idée, tout le monde a le droit d'avoir de la merde s'il le désire. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bah moi j'utilise VC et MFC pour la boite ou je fais mon stage en ce moment et je commence à émettre de GROSSES réserves sur les MFC.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 02-09-2002 à 23:23:17 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Non, justement reserve n'est pas la fonction équivalente, car reserve permet de reallouer le tableau. L'équivalent de SetSize() c'est resize() fonction ainsi définie :
Message édité par Zeux le 02-09-2002 à 23:28:20 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | ET voici la fonction insert() pour ceux qui voudraient la voir :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
verdoux And I'm still waiting | Regarde ce qu'il passe avec insert quand tu dépasses la capacité de ton vector. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ceci :
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Mais pourquoi ?
verdoux And I'm still waiting | Pour la stl ca fait partie de la définition de vector
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
yung3001 |
|
yung3001 |
|
yung3001 |
|
Message édité par LetoII le 03-09-2002 à 08:39:10 --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Editeur : c'est quoi la différence entre netbean et le studio de java? | Ou telecharger Visual Basic 6 ?? |
besoin d'aide : Visual Basic for Applications | visual studio .NET architect, probleme d'install |
Comment ajouter un appwizard à Visual Studio .NET? | visual studio .NET |
[Visual Studio .NET] Questions | Visual Studio .Net Finale disponible pour les membres du programme MSD |
Visual Studio .NET ??? | Macro Visual Studio .NET |
Plus de sujets relatifs à : Visual Studio .NET |