Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [windows VC++] Bibliothèque (style MFC) pour créer des outils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows VC++] Bibliothèque (style MFC) pour créer des outils

n°90579
leander
Posté le 18-01-2002 à 10:24:32  profilanswer
 

Voila, je suis à la recherche d'une bibliothèque d'outils pour créer un éditeur en utilisant des controls et des menus améliorer par rapport à la MFC.
 
Je connais déjà un peu www.codejock.com, mais c'est payant, et je me demandais s'il n'y avait pas la même chose en gratuit ou d'autre entreprise qui proposait aussi la même chose.
 
Leander

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 10:24:32  profilanswer
 

n°90582
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2002 à 10:28:10  profilanswer
 
n°90598
leander
Posté le 18-01-2002 à 11:03:45  profilanswer
 

ok merci.
En fait, l'idéal, serait que je trouve un exemple simple d'application (avec source) qui a des menus customizables comme Visual Studio ou Office.
 
Es-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ça ?

n°90625
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2002 à 11:30:46  profilanswer
 

deja en Delphi c'est pas évident à faire alors que pas mal de trucs d'interface graphique sont faciles, mais alors avec ce genre de librairies je sais pas si c'est faisable (facilement)

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [windows VC++] Bibliothèque (style MFC) pour créer des outils

 

Sujets relatifs
comment creer un script AUTOREFRESH d'une pagepb de bibliothèque avec Dev C++
Créer un ascenseur à l'intérieur d'une page html (pas de PHP)EasyPHP et windows XP
Quel language utiliser pour faire un jeu du style zelda3?PostgreSQL ca s'install sous windows ??
comment installer java sous windows ?Prog avec Visual Studio 6 d'appli pour Windows CE
[Macros Visual Studio] Créer une toolbarCréer un plugin winamp pour afficher les lyrics qui c faire?
Plus de sujets relatifs à : [windows VC++] Bibliothèque (style MFC) pour créer des outils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR