|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment installer java sous windows ? |
Vinz416 | Voila en cours je commence a programmer en java sous linux
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 21:45:31 |
benou | tu télécharges la jdk sur le site de SUN la : http://java.sun.com/j2se/1.3/
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Vinz416 | oké merci, jai pas trop compris pour le bin et tout, mais jvai deja telecharger ca et jvais essayer de me debrouille
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Vinz416 | oui mais c paceke moi sous linux le fichier .java jle met dans nimporte kel repertoire et qd je fait javac fichier.java ca marche.
|
[edtdd]--Message édité par darklord22--[/edtdd] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
benou | c'est ce que je te disais pour le path.
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 22:44:51 |
djok_fb C'était mieux avant! | si t sous nt/2000/xp, il faut ke tu modifies la variable d'environnement PATH pour lui rajouter ton chemin jusko bin de java...
|
djok_fb C'était mieux avant! | joublié sous 95/98, il faut rebooter... |
benou |
benou |
benou |
djok_fb C'était mieux avant! | |
benou | m'en parle pas. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
djok_fb C'était mieux avant! | c t la belle epoque...
|
[edtdd]--Message édité par darklord22--[/edtdd] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Vinz416 | merci tout le monde ca marche ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Php, Perl, Java, C#, ASP.Net ... | Prog avec Visual Studio 6 d'appli pour Windows CE |
[JAVA] helllp a la compilation | [JAVA] est-il possible d'iconifier une frame (awt) ? |
[JAVA] Gerer les evenements (souris) sur son propre composant | [java ,linux] comment gérer un truc comme ça ? |
[java] je cherche des exemples d'interfaces | Combien de ports sous windows ?? |
[JAVA] Création d'une classe Border avec Swing | [JAVA] Créer et appeler un Paquetage? |
Plus de sujets relatifs à : comment installer java sous windows ? |