Bonjour a tous,
mon boss m'a demandé de l'aider pour une appli Java. En effet, il avait fait developper une appli par un de ses employés (qui n'est plus là, et qui bien sur n'est plus joinable) en java. Lui faisait ça avec JBuilder. Bref, a la fin ça marchait.
Seulement il lui a donner les fichiers comme ça paf dans ta face, avec un .bat sensé lancé l'appli. Et bien sur ça amrche pas.
Donc on voulait recompiler les sources nous meme pour etre sur. C la que ça pose probleme ; je sais pas trop faire avec tous ces trucs.
donc ; la classe main s'apelle Boot.java
Elle est dans le package pds.main_module (1ere ligne du fichier Boot.java : package pds.main_module) Au niveau physique, le fichier Boot.java se trouve bien dans un rep pds\main_module
De ce main_module, ya plein d'autres rep contenant d'autre classes. Normalement tout est bien importé.
Donc ma question est : comment le compiler ?
On a essayé, en etant au niveau au dessus du rep pds :
javac -d Classes pds\main_module\*.java
Toutefois il me sort une erreur :
pds\main_module\Agent.java:17 error while wrtiing pds.main_module.Agent: Classes\pds\main_module\Agent.class (Le chemion specifier est introuvable)
public abstract class Agent implements
^
Donc, cette erreur est due a moi qui compile mal, ou au programmeur ? parce que il me semble que faire un public abstract class c pas possible non ? c pas plutot interface ??
merci