Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Mon .top et .left se mettent pas a jour!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Mon .top et .left se mettent pas a jour!!!!!

n°34554
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 26-05-2001 à 21:09:24  profilanswer
 

J'ai crée un control ocx qui sert de fenêtre a l'intérieur d'une autre fenêtre (pas mdi, un feneêtre sdi). Pour la bouger j'utilise sendmessage et releasecapture de l'api de windows. Tout fonctione, le control se conduit comme un fenêtre mais quand je le bouge ses coordenées ne sont pas mises a jour! J'ai beau le bouger dans tout les sens, le top et le left reste le même! j'ai trouvé un function setwindowpos, mais pas de GETwindowPos...
 
Je me demandait si vous n'auriez pas une solution?
exist-il un function VB qui met a jour ces informations?
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 21:09:24  profilanswer
 

n°34566
Kalou
Posté le 27-05-2001 à 00:01:02  profilanswer
 

je suis pas sur mais ca pourrait peut etre marcher avec la fonction ".refresh"...

n°34639
spark
Luc ?
Posté le 27-05-2001 à 19:58:30  profilanswer
 

regarde du coté de l'API GetClientRect ca doit pouvoir t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Mon .top et .left se mettent pas a jour!!!!!

 

Sujets relatifs
cherche mise a jour de PWS host scripting 5.5[CSS] Netscape a du mal avec margin-left/right ?
[PHP] tableaux, multiselection et mise à jour de table MySQLJavascript : une image par jour !
Mise à jour automatique de tableau dynamique ??[SQL]recuperrer la date du jour
[c#] avoir la date du jour en format compatible avec sql2000VB : Kel est la fonction qui permet de recuperer la date du jour ?
Comment aficher sur une page HTML la date de mise à jour d'un fichierprobleme tout bete de mise a jour
Plus de sujets relatifs à : [VB] Mon .top et .left se mettent pas a jour!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR