Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [CSS] Netscape a du mal avec margin-left/right ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] Netscape a du mal avec margin-left/right ?

n°31372
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-05-2001 à 09:44:01  profilanswer
 

Voila, des que je rajoute l'attribut margin-left/right a ma classe de style, netscape 4.x ne comprend plus trop et fait un peu n'importe quoi avec le texte. En effet, sur ma page d'accueil il y a une photo a droite du texte. Si j'active ces attributs, une partie du texte passe "dessous" la photo (c pas facile a expliquer ...)et donc il me manque la fin des phrases. Je ne peux donc pas faire de marges a gauche et a droite ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 09:44:01  profilanswer
 

n°31416
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 14-05-2001 à 11:52:28  profilanswer
 

Officiellement, Netscape 4.x comprend margin-left/right.
Mais, j'ai le même problème, mon titre se retrouve sous mon commentaire, etc. bref ma mise en page est détruite sans raison apparente  :pt1cable:


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [CSS] Netscape a du mal avec margin-left/right ?

 

Sujets relatifs
[HTML] Calque et NetscapeIE : ca passe. Netscape 4.7 : ca casse...
Recherche un connaisseur de netscape et HTMLQd on redimenssionne l'ecran avec netscape : javascript ?
Netscape (toujours lui...) comment on fait pour rafraichir l'ecran?JE VAIS BRULER NETSCAPE ! help me !
[HTML ] Netscape et les frames ??[CSS] Tableau et Feuille de Style
Comment forcer Netscape à utiliser HTTP 1.1 ?DHTML avec netscape
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Netscape a du mal avec margin-left/right ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR