Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Javascript : une image par jour !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29557
thekeke
La vie est belle !
Posté le 07-05-2001 à 00:58:50  profilanswer

Salut,

Je cherche un javascript pour afficher une image par jour avec un lien (pour voir l'image en plus grand)... J'avais trouvé ça sur un site mais depuis RIEN ! Introuvable !!!

Attention : quand je dis une image par jour je veux dire par jour du calendrier et pas par jour de la semaine :) 365 images quoi...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 00:58:50  profilanswer

n°29564
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-05-2001 à 07:00:48  profilanswer

http://www.coolcoyote.net
rubrique progra php
c'est pas du js mais c'est plus simple ;)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Comment imprimer une image en delphiJe cherche un programme qui compresse une image en jpg
Javascript,: liens vers fenêtre dimensionnéechaine de caractere qui se transforme en istruction : javascript
[JavaScript] Comment recuper la resolution du client ?attendre qu'une image soit finie d'etre chargee pour continuer ??
Probleme de menu déroulant (JavaScript ou PHP)[ASP / HTML / Javascript / VBScript / etc...] TROP ZARBI
[DHTML-HTML-Javascript] A TOUT CEUX QUI PEUVENT M'AIDER ...[HTML/Javascript] Comment savoir si le client accepte les cookies ?
Plus de sujets relatifs à : Javascript : une image par jour !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR