|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver les regles d'ergonomies pour une interface ? |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 11:41:50 |
kikaman | Je t'aurrais bien aider mais la je voit pas du tout de koi tu parle --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
lamatrice | moi non pus, règles d'ergonome d'un interface ??
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si c'est pour l'ergonomie du GUI, voici un site pas mal qui liste ce qu'il ne faut pas faire :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
il est vraiment très bien ce site ! (et doté d'une bonne interface en plus : les frames ) |
omega2 | Pour les monaies, en général, c'est la monaie devans et les valeurs ensuite.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bon pour le masque de saisie, j'ai reflechi a un systeme générique (bin oui, la date, il faut qu'elle puisse etre dans n'importe quel format, vu que mon bean sera normalmeent utilisé partout).
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 14:08:53 |
instantdharma Ailleurs c'est ici | C'est marrant ça... forum programmation, tu poses une question d'ergonomie, & ergonomie des interfaces graphiques, y en a qui voient pas de quoi tu parles Je serais curieux d'essayer lez applis qu'ils développent --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | non ça y est j'ai le moyen ultime a tout mon pb ; en fait, la configuration de mon OAD (Objet Abstrait de Dialogue) se fera par une feuille XML (j'avais oublié). Du coup, pour la masque tout devient plus simple : il suffit de creer les balises pour tout.
|
El_gringo | hé non, toujours dans la même boite aussi.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | 8 000F ??? pour passer sa journée devant le forum hardware ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
OU TROUVER DES DOC. DES TUTORIALS POUR VC++ ET VB6 | Où trouver des infos sur l'utilisation des bases de données?? |
SQL: trouver la date du premier et du dernier jour d'un mois | où trouver des ressources sur les bases de l'algo ? |
où trouver de bons backgrounds pour faire un site? | C++ : Trouver le Bug ! Un cado a gagner !! |
Trouver login + mot de passe: php3 | Conception d'une Interface Web |
[VB] : gestion "pro" d'une interface | [javascript] trouver un tutoriel.. |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver les regles d'ergonomies pour une interface ? |