|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C++ : Trouver le Bug ! Un cado a gagner !! |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 16:53:53 |
tgrx My heart is pumping for love | J'ai pas trouve le bug, mais deja dans ta fonction ajout, tu renvoies l'adresse d'une variable locale 'resu'... tres mauvais. |
tgrx My heart is pumping for love | donc remplacer
|
fabd | Ti voudrai pas me traduire au passage ? |
tgrx My heart is pumping for love | Pfffou.... c'est pas pour etre mechant mais... c'est super mal ecrit, quasi impossible a relire... |
archangel Un homme Une vision | Bon j'en suis pas sur mais je crois qu'il y a un zéro en trop dans l'initialisation de ton tableau t[] de la fonction cal(...)
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
fabd | J'appel la banque si ca marche |
tgrx My heart is pumping for love | fabd> ta formule pour trouver le jour est correcte, c'est ta fonction d'affichage qui fait n'importe quoi... je te donne la version correcte dans 5 minutes... et ton tableau des jours est bon aussi... |
fabd | Non, ce n'est pas ca.
|
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 17:35:46 |
archangel Un homme Une vision | Adieu gentil million --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
tgrx My heart is pumping for love | Voici ce que tu dois remplacer a l'interieur de la fonction cal... en fait ta fonction precedente faisait varier le calendrier avec le jour courant (on n'avait pas le meme calendrier de juin 2001 pour le 01/06/2001 et le 02/06/2001).
|
fabd | Eh, kestion, je le met ou ce bout de code ??
|
archangel Un homme Une vision | Dit tgrx tu veux pas partager le million --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
tgrx My heart is pumping for love | archangel> euh... NAN
|
tgrx My heart is pumping for love | fabd > a propos, "APPLICATION PROFESSIONEL", ca prend 2 n, 2 l et un e... |
fabd | Trgx, je t |
tgrx My heart is pumping for love | fabd> c'est tgrx, pas trgx |
fabd | Arf, j'avais pas vu ke tu avais poster la fonction entiere, c pour ca ke j été etonné de l'avoir bien placé du 1er coup
|
fabd |
|
tgrx My heart is pumping for love | Chaipo, de toute facon je suis pas en France en ce moment... ca va etre dur
|
fabd | Ben chai po, c mon oral de BTS |
tgrx My heart is pumping for love | D'ailleurs si t'as rien a faire, retouche ton code avant ton oral, parce que la il est vraiment crado... organise tes donnees, ajoute des commentaires, autrement tes examinateurs vont tirer la tronche... |
fabd | C clair, c ce ke je comptai faire une foi ce probleme résolu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver login + mot de passe: php3 | [javascript] trouver un tutoriel.. |
Ou trouver un bon site qui cree les sondages + votes sans pub? | [WebMaster] ou trouver des Gifs Animés et autres libre de droits ? |
[CGI] où trouver de la doc pour en faire en C ? | [POSTSCRIPT] Commen trouver le bas de pag ? |
ou puis-je trouver visual studio pro 6.00 ??? | [VB] Trouver un répertoire/fichier sur le disque ? facile ? |
petit prog en batch pour gagner de l'espace disk | ou trouver os2 |
Plus de sujets relatifs à : C++ : Trouver le Bug ! Un cado a gagner !! |