Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Où trouver des infos sur l'utilisation des bases de données??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°42388
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 24-06-2001 à 13:49:50  profilanswer

Salut à tous,  

Je vais bientot devoir une grande quantité de données dans une table. Je suis débutant en VB et Access et j'aimerais trouver des infos sur la géstion des bases de données relationnelles(les règles pour diviser les données en plusieurs tables, comment gérer des relations entre les tables, comment améliorer les recherches...)

Merci d'avance

C17

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 13:49:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
MySQL , Question pour transmettre ma base de donneesBesoin de conseils, site intranet base de donnees
SQL: trouver la date du premier et du dernier jour d'un moisoù trouver des ressources sur les bases de l'algo ?
Stockage de données des jeux ??????où trouver de bons backgrounds pour faire un site?
[PowerBuilder] Application avec base de données intégrée ?Comment envoyer des données sur le port USB???? Par tous les moyens...
Programmation VB pour envoyer des donnees sur la liaison USB. HELP 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des infos sur l'utilisation des bases de données??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR