|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOUS LANGAGES] montrez vos codes |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 08:59:58 |
darklord You're welcome | bin vas y balance .. --------------- Just because you feel good does not make you right |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! | c'est pas très dur ça lecture écriture dans un fichier...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par juju_le_barbare--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! | et c'est ce que tu voulais ?
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! | pardon --------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
ce que je voulais, c'est voir comment, selon les langages, on peut obtenir le même résultat
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
LeGreg | Le but de la manipulation est d'écrire un programme qui
|
Jar Jar Intaigriste | En Python :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 11:35:32 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | legreg >>> --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ITM Avatar peint à la main | legreg : LOL --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kadreg profil: Utilisateur | C'est pas la façon la plus efficace, il y a pas de verif de la chaine d'entrée, mais au moins elle montre des caractéristiques interressantes du langage :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Allez, en Java : |
vapo | Legred |
Jar Jar Intaigriste |
Euuuuh, et c'est quel langage ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Aricoh gentil mais fo po pousser | legreg : BRUTE !!! :benetton::crazy: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aricoh--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Bloodymary_ | LEGREG : |
C_Po_Ma_Faute | LEGREG > vraiment lolant, j'ai faillit me pisser dessus
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Eh, LEGREG, t'as oublié le cas du hacker complètement déjanté qui veut à tout prix optimiser son prog !!
|
Cherrytree cn=? | LEGREG > J'imagine que tu en as d'autres des comme ça. Tu peux nous gratifier d'une URL s'il te plait ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser | pour ceux qui ne connaissent pas, y a ce truc de ouf' :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
LeGreg |
|
Cherrytree cn=? | Arrgh ! Dommage. |
LeGreg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par legreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | a ba non c pas ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
minooye | Et hop, un ti coup de php
|
matafan | En perl :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matafan--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeGreg |
|
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | En basic:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ventilo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mara's dad Yes I can ! | Une autre en PHP :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mara's dad--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
minooye |
|
Mara's dad Yes I can ! | J'aime bien les fonctions monolignes illisibles !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
TBone Pouet. | le temps d'acheter des piles pour mon HP48...
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
apprendre les differents langages | [C++] Avoir plein de codes |
Liste des codes Erreur ->GetLastError() ou je peux la trouver??? | recherche lignes de codes pour ouvrir une feuille html... |
[ tous les langages ] A ceuw qui ont fait un chat | [VBA] Excel : besoin de divers codes... |
Insertion des lignes de codes ??? | Sondage sur les langages --> (améliorations...!) |
Insérer une carte "codes postaux" sous EXCEL | Codes Javascripts |
Plus de sujets relatifs à : [TOUS LANGAGES] montrez vos codes |