Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Insertion des lignes de codes ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°70339
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 07-11-2001 à 14:55:25  profilanswer

Bonjour,

A l'aide de quelle commande ou quel outil puis-je insérer quelques lignes de code javascript à la suite d'une balise HTML dans 100 pages HTML environ.

Je souhaiterais que le code s'insère automatiquement derrière la balise voulue dans toutes mes pages HTML.

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 14:55:25  profilanswer

n°70397
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 07-11-2001 à 17:00:34  profilanswer

Je vais me greffer sur son topic pour demander comment insérer de l'asm dans du Delphi (je crois qu'on tape asm; [code asm]), mais en VB on fait comment ?

---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°70423
TheJackal
Posté le 07-11-2001 à 18:38:48  profilanswer

on fait pas en vb :D

n°70424
M@nu
Posté le 07-11-2001 à 18:40:41  profilanswer

tu peux faire ça avec plein de petits éditeurs de texte si tu veux pas te compliquer la vie...

n°70619
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 08-11-2001 à 11:58:54  profilanswer

comment utiliserais-tu ces éditeurs de textes pour faire cela (pb d'insertion lignes javascript dans 100 pages html)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Saut de lignes dans MySQL[javascript] insertion de texte autour d'une selection dans un champ :
Insérer une carte "codes postaux" sous EXCEL[Java] Nombre de lignes par jour ?
algo pour suppression de lignes en double ds un fichier ??sous FORMS (argh !), comment savoir le nombre de lignes fetchées ?
[VB] lire des lignes quand line input ne marche pas[VB/Windows API] Insertion d'un CD
[Delphi] TDBGrid et entete de colonnes sur plusieurs lignes...(VB) Msgbox sur plusieurs lignes
Plus de sujets relatifs à : Insertion des lignes de codes ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR