Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Saut de lignes dans MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saut de lignes dans MySQL

n°69852
ALKAP
Posté le 06-11-2001 à 08:15:32  profilanswer
 

Salut, j'ai une rubrique en php qui permet d'inserer du texte dans une base, et je n'arrive pas a gere le saut de lignes .. comment faire , est ce a l'insert qu'il faut modifier quelquechose, ( en remplacant les retours chariots par des <br> ), ou a l'affichage ? ..
 
j'ai essayé pas mal de trucs sans succes .. si quelqun a une idée, voire un chti bout de requete ou de code, ce serait super
 
-al-

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 08:15:32  profilanswer
 

n°69853
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 06-11-2001 à 08:34:20  profilanswer
 

alkap a écrit a écrit :

Salut, j'ai une rubrique en php qui permet d'inserer du texte dans une base, et je n'arrive pas a gere le saut de lignes .. comment faire , est ce a l'insert qu'il faut modifier quelquechose, ( en remplacant les retours chariots par des <br> ), ou a l'affichage ? ..
 
j'ai essayé pas mal de trucs sans succes .. si quelqun a une idée, voire un chti bout de requete ou de code, ce serait super
 
-al-  




 
 
nl2br()


---------------
1km = 1024m

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Saut de lignes dans MySQL

 

Sujets relatifs
[MySQL] Réparation de tables !!! BIG PB URGENT !execution d'une requete MySQL dans un Onclick ?
[mysql] : retour chariot ?enregistrement dans une base de données MySQL
je suis au bord du suicide ! php/ Mysql[php] moteur de recherche avec mysql
[PHP - mySQL] problème avec PHP-Nuke[MySQL] redirection intra-table ?!
Probleme PHP-MySQL[PHP] [mySQL] Pseudo frames
Plus de sujets relatifs à : Saut de lignes dans MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR