Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

RECUP ADRESSE IP DE LA BASE DE REGISTRE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°105128
VEVE2
Posté le 26-02-2002 à 16:53:43  profilanswer

Quelqu'un a t il développé un programme permettant de récupérér l'adresse ip de la base de registre d'un pc

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 16:53:43  profilanswer

n°105193
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2002 à 18:33:16  profilanswer

:??:
y'a winipcfg qui est livré en standard avec windows.... à moins que tu ne veuilles récupérer l'IP d'un PC distant, à des fins + ou - licites.... y'a des sites pour ça ! :gun:

n°105196
deathsharp
Posté le 26-02-2002 à 18:36:31  profilanswer

l'ip dans la base de registre :??:

---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°105208
Kyle_Katar​n
Posté le 26-02-2002 à 19:06:59  profilanswer

l'ip DE la base de regsitre ??? tu as certaine notions peu claires ....

n°105283
Ace17
Posté le 26-02-2002 à 21:55:51  profilanswer

Je pense qu'il veut dire l'IP de la base de registre au sens, l'IP "qui vient de" la base de registres...
De quelle IP tu parles? De celle dynamiquement attribuée par le provider ou alors de celle privée, configurée par l'utilisateur?

n°105428
VEVE2
Posté le 27-02-2002 à 09:54:53  profilanswer

:bounce:  
Il s'agit de l'adresse ip configuré par l'utilisateur pour mise en réseau du pc

:hello:

n°105442
kayasax
Posté le 27-02-2002 à 10:16:12  profilanswer

:??:comprend pas... tu veux recuperer l'adresse de ta machine ou d'une  autre ? un ping devrait te suffir si tu es en reseau local

n°105856
VEVE2
Posté le 28-02-2002 à 08:53:50  profilanswer

En fait je me connecte à un servuer linux par émulation(netterm ou autre) je voudrais pouvoir récupérer par le biais de l'émulation mon adresse réseau pour l'inclure dans un programme sous linux

n°106228
deathsharp
Posté le 28-02-2002 à 17:47:31  profilanswer

:heink:

---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°106234
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-02-2002 à 17:59:09  profilanswer

ben la, j'avou ke... je capte rien...  :ouch:

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 17:59:09  profilanswer

n°106240
kayasax
Posté le 28-02-2002 à 18:03:45  profilanswer

Si kkun capte qqchose faudra nous expliquer paske la :??: :??:

n°106252
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 28-02-2002 à 18:24:44  profilanswer

VEVE2 a écrit a écrit :

En fait je me connecte à un servuer linux par émulation(netterm ou autre) je voudrais pouvoir récupérer par le biais de l'émulation mon adresse réseau pour l'inclure dans un programme sous linux  

bin si tu te connectes dessus tu peux récupérer l'ip normallement non ?  :sarcastic:

---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°106260
kayasax
Posté le 28-02-2002 à 18:33:51  profilanswer

c encore + vicelard c pas son l'ip du serveur kil veut recuperer mais la sienne :"je voudrais pouvoir récupérer par le biais de l'émulation mon adresse réseau " :crazy:  
 :crazy:  

darklord22 a écrit a écrit :

bin si tu te connectes dessus tu peux récupérer l'ip normallement non ?  :sarcastic:  

n°106262
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-02-2002 à 18:34:53  profilanswer

kayasax a écrit a écrit :

c encore + vicelard c pas son l'ip du serveur kil veut recuperer mais la sienne :"je voudrais pouvoir récupérer par le biais de l'émulation mon adresse réseau " :crazy:  

ds ce cas un tracert va bien lui dire d'ou ca part...?

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°106267
kayasax
Posté le 28-02-2002 à 18:41:22  profilanswer

mais c un faux sujet si tu parles de base de registre c'est que t'es en environement windows donc un winipcfg ou ipconfig te donne ton ip (voir en faisant proprietes du voisinage reseau)...

n°106270
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-02-2002 à 18:44:31  profilanswer

mais c un faux sujet si tu parles de base de registre c'est que t'es en environement windows donc un winipcfg ou ipconfig te donne ton ip (voir en faisant proprietes du voisinage reseau)...  

je suis d'acc avec ca, mais ca a deja ete proposé a la premiere replik... De toutes facons, je kroikon a affaire a kkun ki confond tous le smots kil emploi, kine sait pas trop ce kil cherche, ce ki fait k'aucun de nous ne capte de koi il parle...

---------------
n°106274
darklord22
Posté le 28-02-2002 à 18:56:17  profilanswer

bin oui j'avais bien compris. Quand tu te connectes a un serveur, tu crois que le serveur en question ne connait pas ton ip ?  :sarcastic:  

il a dit via l'émulation ...

---------------
n°106275
darklord22
Posté le 28-02-2002 à 18:56:51  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

je suis d'acc avec ca, mais ca a deja ete proposé a la premiere replik... De toutes facons, je kroikon a affaire a kkun ki confond tous le smots kil emploi, kine sait pas trop ce kil cherche, ce ki fait k'aucun de nous ne capte de koi il parle...  

:jap:  

moi j'abandonne :D

---------------
n°106283
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-02-2002 à 19:08:11  profilanswer

darklord22 a écrit a écrit :

:jap:  

moi j'abandonne :D  

ta raison, je vais dodo aussi

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
d'ou vient cette adresse internet ???Comment dédoublonner une base excel (avec pleins de mails dedans)
a quoi sert une base de donnee pour un site[Java ou C#] Objet de base thread safe??
[ PROJET] Jeux basé sur la série Stargate welcome everybody !!![JAVA] Lire la base de registre
Creation de base Mysql automatisee ?Base de donnée gratuite
HLP faire pointer de facon auto outlook vers un autre carnet d'adresse 
Plus de sujets relatifs à : RECUP ADRESSE IP DE LA BASE DE REGISTRE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR