|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Base de donnée gratuite |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 15:47:52 |
tagada001 | Je dit peut etre un connerie mais MYsql est gratuit il me semble.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tagada001--[/jfdsdjhfuetppo] |
WiseTechi | Yep : MySQL, interbase, SAPDB |
G-Corp | Mais puis-je utiliser une base MySQL avec du C++ sans être connecté au Net !?? Ce serait de la pure balle !!!!
--------------- Gilette, la perfection au féminin. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
_gtm_ | oui : dans les grosses bases de données, on parle plutot de milliers d'utilisateurs simultanés... |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 21:57:00 |
Kristoph | Bah, le probleme de MySQL ( qui a peut-etre ete corrige depuis ) est qu'il n'y a pas vraiment toutes les fonctionnalités du SQL. C'est pour ca que des gens disent que :
|
gfive | tomiotomio : nan, pas 50 simultanié : 50 SMS envoyés / seconde...
|
Kristoph | Je sais pas mais pour ton truc de SMS, j'ai du mal à voir l'interet d'un SGDB. Il y a bien 1 opération de jointure mais bon.
|
gfive | bah, pasque c'est pas un service au 'coup par coup' : le serveur de SMS est un point d'entrée dans le service, mais y'a aussi un accès WEB et WAP....et c'est des services où tu as besoin d'être inscrit.....ou tu gères des préférences utilisateurs,; etc.....donc, SGBD... |
G-Corp | UP --------------- Gilette, la perfection au féminin. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
os2 | regarde du côté de interbase, c'est très puissant et stable et il y a une version gratuite opensource... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Shao-Kahn | Une petite question. J'ai un projet a faire pour mon ecole. En gros on s'appuiera sur une base de donnée qui devra dans la theorie supporter des milliers d'accès (lecture, modif, supp) par jour. Mon pote a proposer une base access. Moi je propose MySQL. Access est t'il capable de realiser cette tache ?? |
deathsharp | sauf erreur de ma part, access n'est pas un server contrairement a MySQL --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Shao-Kahn | Je sais je parle po de serveur mais de base de données. Si je me trompe pas, on peut simplement utiliser un lien ODBC pour taper dans une base access.
|
Jar Jar Intaigriste |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
os2 | interbase les concurences aisément
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Shao-Kahn |
|
IndianRunner | Si vous voulez une bonne base freeware et multiplateform, il faut aller là http://firebird.sourceforge.net/
|
deathsharp | Il est bien MS Sql Server au faite?
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
IndianRunner | Le gros problème de SqlServeur et de access, c'est leur technique de verrouillage des enregs par page ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Développement d'une base Lotus. | convertir base de donnes paradox en .sylk |
Alimenter une base MySQL avec l'accord de l'admin ? | Mise a jour d'une base de données a distance ASP / IIS |
Créer une nouvelle base MySQL ? | Commentr créer puis activer ma base My SQL svp ???????? |
code pour traduire une base excel en MySQL | [C++] Connexion à une base SQL |
[MySQL et XML] comment passer d'une base XML à MySQL ? | [PHP] comment formater une date sur base de données |
Plus de sujets relatifs à : Base de donnée gratuite |