Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] Connexion à une base SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] Connexion à une base SQL

n°100115
dvincent
Posté le 14-02-2002 à 02:38:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Dans un projet, je vais devoir me connecter à une base de donnée SQL, je pense à Mysql via le net. Je souhaiterais avoir des informations si quelqu'un à déjà realiser quelque chose dans le genre.
-> Donc validation de login/Motdepasse
-> Envoie de requête pour mise à jour,creation de compte..etc..
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 02:38:37  profilanswer
 

n°100154
El_gringo
Posté le 14-02-2002 à 09:46:52  profilanswer
 

dvincent a écrit a écrit :

Bonsoir,
 
Dans un projet, je vais devoir me connecter à une base de donnée SQL, je pense à Mysql via le net. Je souhaiterais avoir des informations si quelqu'un à déjà realiser quelque chose dans le genre.
-> Donc validation de login/Motdepasse
-> Envoie de requête pour mise à jour,creation de compte..etc..
 
Merci de votre aide.  




 
MySQL propose une API pour faire tout ce qu'on veux sur des bases MySQL. J'imagine qu'elle est payante. Ms bon, si t'as déja MySQL, normalement, t'as déja l'API aussi. Sinon, t'as l'ODBC: avantage: ça dépend pas de la base. Inconvénient qui découle de l'avantage : c'est moins "adapté" à MySQL puisque ça reste générique, donc surement moins pratique à utiliser...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] Connexion à une base SQL

 

Sujets relatifs
[MySQL et XML] comment passer d'une base XML à MySQL ?[PHP] comment formater une date sur base de données
[PHP/SQL] Prob... Commentaire pour CHAK news....[SQL/Server] Augmenter valeur du timeout
[PHP + SQL] Gestion des mots de passe crypté[PHP + SQL] explications + code inside (requete SQL)
[SQL] Mise à Jour de Tables[SQL] Manipuler un fichier .txt ou .doc
Modifier un .js qui sert de base de donnée, avec un formulaireComment rapatrier une base de données MySQL
Plus de sujets relatifs à : [C++] Connexion à une base SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR