|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ PROJET] Jeux basé sur la série Stargate welcome everybody !!! |
scott none | Voila suite au topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 01:13:09 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Burgergold
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
scott none | UP ! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
el tarlo | y marche au GPL ton projet ? |
el tarlo | si c du GPL je veux bien essayer d'aider aussi mais dans la limite de mes connaissances. Vous le faites en c++ je suppose ? |
the big ben | si c'est en c++ je peu essayer d'aider mais je ne suis pas encore tres fort! je ne sais pas utuliser le mode graphique entre autre! Ceci dit je ne demande qu'a apprendre je suis pres a aider dans mes limite de compétence --------------- Ben |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Si c pour un doom-like, je sais faire maps et skin...
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
scott none | bon on est en train de monter une equipe on dirai super donc je le repete tt reste faire ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | sinon pourle mode de jeux il ya 2 modes utlisable pour ce type de jeux je pense kil fo choisir ts ensemble :
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 14:13:44 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
scott none | comment g vu le le mec point je v voir ce ke ca donne --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none |
scott none | sinon les autres programmeurs graphiste testeur/gamers viendai tous !!!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | bon tu me parle en chinois g jamais jouer a ut moi je suis plutot gateau3/2/1 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | oki super !!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | faudra faire un UP ce soir (tant qu'a faire maintenant aussi! ) --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
scott none | oki si tu peux upé ces oir et demain aussi car je ne serai pas la moi --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | P.S. : malgrés les apparences je suis sérieux! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
scott none | tu as raison si on te pose des question fais comme si tt le BOSS tu prend des initiative nan jdecone mais bon tu prend note tu dirige vite fais si ya des blems je serai la samedi soir donc ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | UP du soir, UP de l'espoir! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Ca c'est une bonne idée ça, Stargate rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Cherrytree cn=? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | C'est quel type de jeu ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
scott none | tour par tour ????
webdwarf le nain ternet, c moi ! | y aussi un topic sur graphisme "moteur binaries" graphisme!
webdwarf le nain ternet, c moi ! | niveau graphisme je connais des UTSkinner mappeur qui assure un max, maintenant faut que la prog suive! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
scott none | si ca ce trouve on pourrait utiliser son moteur sinon g une autre ID de ce ke je peut faire dla zik des bruitages et surtout des voix je c tres bien dire "APOFIS" --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none |
scott none |
scott none | hop les gens ! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
_momone_ | Moi je suis très intéressé. Je connais la prog C++ et OpenGl (sans être un pro: ce sera premier vrai projet!!!!). Je suis également en train de créer mon moteur 3D mais il est beaucoup moins avancé que celui de point (J'ai fait que l'importation et l'animation des modèles 3D).
|
scott none | pour le jeux en pratique c'est disons une equipe qui se balade sur des planetes grace a une porte en entrant sur un pupitre des coordonées voila apres ya des mechant les goa'ould qui sont de culture egyptiene et qui prenent controle de corps humains en leur rentrant dedans( ce sont des parasites )...
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon si tu connais pas Stargate c déjà un bon début, ça veut dire que ta passé pas mal de temps derriere ton PC ces dernieres années! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
_momone_ | J'ai qd même vu le film Stargate et qques épisodes, mais j'm'en rappelle plus trop. Par contre, si j'me souviens bien, CT assez bourrin donc je vois pas comment on peut faire un MGS-like...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Comment on gère un projet avec plusieurs .cpp? | [JAVA] Lire la base de registre |
Creation de base Mysql automatisee ? | Base de donnée gratuite |
[VC++ 4.0] Il me compile tout mon projet à chaque debug | Développement d'une base Lotus. |
convertir base de donnes paradox en .sylk | Alimenter une base MySQL avec l'accord de l'admin ? |
Mise a jour d'une base de données a distance ASP / IIS | Créer une nouvelle base MySQL ? |
Plus de sujets relatifs à : [ PROJET] Jeux basé sur la série Stargate welcome everybody !!! |