|
Auteur | Sujet : La programmation facile? |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 09:35:40 ![]() ![]() |
Maxime |
|
Jar Jar Intaigriste |
Et toi tu mélanges freeware et logiciel libre.
Message édité par Jar Jar le 21-08-2002 à 16:55:33 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
darklord You're welcome | |
Maxime |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon bhen tu voulais dire quoi par « un tel boulot ne merite surment pas que ca soit "opensource" » alors ? parce qu'on dirait que c'est ça qui a choqué (je comprends pourquoi Message édité par antp le 21-08-2002 à 17:01:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si c'est en php c'est pas nécessairement opensource... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | Bon.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pas ça que je voulais dire
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 17:25:54 ![]() ![]() |
LeGreg |
|
MagicBuzz | Mouhais...
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah alors il y a plein de débiles dans le monde, alors, qui s'amusent à distribuer des logiciels avec la source, mais sous des licences non Open Source. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Heu va peut être évité un autre débat du style "c quoi exactement la GPL". C pas que ce soit inintéressant mais ça s'éloigne du sujet et ça va encore facher tout le monde --------------- Le Tyran |
Maxime | Heuresement magic ma comprit |
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Maxime |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
MagicBuzz | Bon, on s'en fout p'ain ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens t'étais pas un habitué de PPC toi ? Tu as migré vers un serveur où y a plus de monde |
MagicBuzz | gt plus habitué à PPC, mais à Zozoll-Online (le forum de mon site)
|
MagicBuzz | Pour en revenir (pas au sujet d'origine, mais au mien
|
--greg-- | ouais ils viennent de google.fr, yahoo.fr, lycos.fr, msn.fr ... et ??
|
MagicBuzz | Y'a une chiée de sites russes, quelques autres d'amérique latine, etc.
Message édité par MagicBuzz le 21-08-2002 à 21:04:20 |
--greg-- | ben
|
MagicBuzz | En fait, y'a une erreur, c'est pas "Hits", mais "visite"
|
MagicBuzz | Sinon, non, ce n'est pas le moteur en m'indexant. Il ne se présente pas depuis la même page (à vrai dire, il vient de nulle part) donc ces hits ne sont pas comptés dans les logs. |
Maxime | Jai 35% de visiteurs qui vienne de france sur mon site |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur mon site depuis le début du mois :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | par contre les referrer j'en perds une partie à cause de la redirection --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maxime | France 1203 (35,1%) -
|
--greg-- | ki c ki disait sur ce meme topic que des mecs faisaient de l'info pour frimer, et se la peter en parlant de leur site? |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais moi c'est un cas spécial : sur mon site y a le soft que j'ai fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | |
zion Plop |
Message édité par zion le 21-08-2002 à 23:00:05 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Maxime |
Message édité par Maxime le 21-08-2002 à 23:01:15 |
--greg-- |
programmation faci(a)le ? |
Maxime |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de regexp assez simple mais pas si facile ;) | [Programmation] Linux et nb de connecté |
Règles du forum Programmation | [PHP] Erreur bizarre. Dois être facile à trouver je pense.... |
Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
[HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation | Programmation et base de données... Juste une question |
programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
Plus de sujets relatifs à : La programmation facile? |