|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La programmation facile? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 17:41:12 |
--greg-- | bah +1
|
Maxime |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ca me parait être une bonne analyse de la situation.
Message édité par LetoII le 20-08-2002 à 17:56:37 --------------- Le Tyran |
MagicBuzz | Bah j'ai pas fait de longues études moi...
Message édité par MagicBuzz le 20-08-2002 à 17:56:31 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Mouais, ce qui m'etonne le plus avec la prog ( voir tout ce qui touche l'info ) c'est que c'est comme avec les voitures : pour beaucoup c'est surtout de la frime, juste histoire de dire qu'ils font des trucs avec une machine ...
|
Maxime | ptdr le " edit, oublier la moral" |
--greg-- |
euh
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:10:31 |
MagicBuzz |
|
deathsharp | tout a fait d'accord avec legreg --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Maxime |
|
MagicBuzz | Viendez sur mon site, j'ai pas de forum (enfin si, mais il est pas sur mon site et c'est un pote qui l'a développé pour lui mais qui m'a créé une cat et d'ailleurs sans vouloir lui lècher le c*l le forum n'a rien à envier à celui-ci), pas de livre d'or (ça par contre, j'en aurai jamais ) et pas de chat et pas de scripts tout faits. Par contre y'a des fonctions de membership de ouf comme on n'en voit que sur les gris sites de commerce, et bientôt une rubrique (qui ok, n'a rien à voir) qui sera une bonne alternative au site d'abalyse de trafic Xiti.
|
zion Plop |
Message édité par zion le 20-08-2002 à 23:01:32 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
MagicBuzz | Ben le sien est un peu hébergé sur une connection perso, donc moi je trouve ça pas mal quand même... |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
MagicBuzz | Le temps de chargement, si
|
zion Plop | Page générée en 0.125sec
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
MagicBuzz | Exactement
|
Maxime |
|
MagicBuzz | Nan, les vrai stats c'est ça :
|
MagicBuzz | PS: ouais, je sais, c'est affreux
|
Maxime |
Message édité par Maxime le 20-08-2002 à 23:32:38 |
--greg-- | cte pollution... |
MagicBuzz | Ouais je fais ça tout seul.
|
MagicBuzz |
|
Maxime |
|
MagicBuzz | Pour le moment, j'ai opté pour un pixel transparant.
|
mareek Et de 3 \o/ |
peut-être parce qu'ils vendent n'importe quoi dans des délais microscopiques --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Maxime |
|
MagicBuzz | ethernel > Nope, j'ai pas le source du forum (bien que j'y aie accès)
|
Maxime | a vi cest asp, javais pas fait gaffe. effectivement, ca change tout le smilblic.
Message édité par Maxime le 21-08-2002 à 00:35:03 |
lorill |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah c'est bien connu. D'ailleurs, gcc, mozilla et OOo sont faits par des bidouilleurs du dimanche dans leur garage, c'est pour ça que ces logiciels font vraiment amateur, et manquent de tout ce qu'il y a dans un bon logiciel professionnel et propriétaire. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de regexp assez simple mais pas si facile ;) | [Programmation] Linux et nb de connecté |
Règles du forum Programmation | [PHP] Erreur bizarre. Dois être facile à trouver je pense.... |
Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
[HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation | Programmation et base de données... Juste une question |
programmation acrobat 4.0 | [help please] base programmation et javascript??? |
Plus de sujets relatifs à : La programmation facile? |