|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des programeurs en Dark Basic dans la salle ? |
Laurie_ | J'ai découvert ce langage (celui de 3D game creator) il y a peu et il semble assez prometteur.
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 18:31:22 |
deathsharp | 3d game creator? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Cherrytree cn=? | Non, te fous pas de Laurie_, Dark Basic, j'ai vu des mecs en demoparties qui utilisent ça. |
Laurie_ |
|
Laurie_ | Personne donc ? |
Cherrytree cn=? |
Et non. |
Carbon_14 | Ils sont tous en vacances, car le Dark Basic leur a donné mal à la tête .
|
Laurie_ | Bon bon.. tant pis. Merci |
Laurie_ | Up ! |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 09:19:52 |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! | salut cocotte,
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
Laurie_ |
|
Laurie_ |
|
lorill | 5 an et demi, pas mal. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | je pingouinote |
CoderMaster Hic sepultum meus anima | je vien juste de découvrire le forum, c'est pour ça |
CoderMaster Hic sepultum meus anima | Autrement j'ai un bon tutorial pour ce language enfin il sera pratique pour les débutants en Dark Basic souaitant le conaire plus. Mais apres, on retien tout, comme tout les autres languages, mais là il y a une plus grande facilité à cet aprentissage, ça se traduit par des instructions proche de l'anglais ( pas comme l'assembleur par exemple; et quand je dis proche de l'anglais, c'est presque dire que c'est un texte comportants des variables premetant de faire des logiciels de complexité moyenne voire des fois simple ) et comme c'est un language avancé, les instructions sont des compressions de l'assembleur.
|
sircam I Like Trains |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pas en françaÿ semble-t-il...
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
CoderMaster Hic sepultum meus anima | Détrompe toi Harkonnen, un programme en C sera plus rapide à l'execution que le même en Dark Basic |
mIRROR Chevreuillobolchévik | oh c ets sympa ici --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Serial Coder |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le |