|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Manipulation de BD Access avec Visual Basic [edit : + onglets] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 12:32:17 |
Jerome | ok, merci, ca serait pas mal que tu m'expliques en 2 mots le principe
|
Jerome | hop |
lamasu | C cool tout ca,
|
Jerome | encore merci mareek, pour les tables et les champs c pas trop grave si je trouve pas, il me fallait surtt une réponse pour les onglets, donc c parfait !
|
Luluberlu | |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 19:31:23 |
Jerome | c tjrs bon a prendre ! merci également |
Jerome | encore une question
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jerome | ok, je viens d'essayer les 2, avec les ssTab ca roule tout seul, avec les tabStrip je dois pas tout comprendre donc va pour les ssTab !
|
Jerome | ca commence...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jerome le 22-04-2002 à 15:07:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ | Le fichier films.mdb existe-t-il ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jerome | oui oui, il existe |
Jerome | ca y est ! ca marche
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jerome | bon, ben ca explique pas mal de choses
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Deplacement des fentres sous visual C++ | [BASIC] Que veut dire CVS et FIELD ? |
[ACCESS] cette fichu macro | [ACCESS] macro - syntaxe condition |
[access] ss form | question sur visual basic et lotus notes |
[ACCESS] requetes selection tri avec critère | ACCESS: comment dupliquer des enregistrements d'une table liée ?? |
pb avec requete avec le couple ASP/Access | |
Plus de sujets relatifs à : Manipulation de BD Access avec Visual Basic [edit : + onglets] |