|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme C++ OpenGL/Glut |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 01:08:43 |
chrisbk - | (je me demande cbien se font avoir a cause de ca )
|
ZeMin | Merci
|
chrisbk - | heuh non, en fait le fin mot de l'affaire c'est que ton glutKeyboardFunc prends en entrée sur une fonction non-membre ou une fonction membre statique .
|
ZeMin | Oui c'est clair.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeMin--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilgetz_42 | Ca peut pas marcher avec une fonction amie |
chrisbk - |
|
ZeMin | Ben euh je crois pas.
|
ZeMin | J'y crois pas ça marche !!!
|
sombresonge | Quel est l'interet de l'approche objet dans ce cas je me le demande |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 02:11:46 |
chrisbk - | off, moulte, tu peux imaginer deriver des classes de "toto" pour changer le comportement en fonction des entrées clavier et tout et tout |
ZeMin |
|
sombresonge |
|
ZeMin | C'est la raison pour laquelle Chrisbk m'a demandé si il y aura plusieurs instances. De ce fait leurs existences sont éphémères donc oui cela pourrait poser en effet probleme.
|
sombresonge |
|
chrisbk - | tu aurais resolu ca comment ? (en gardant la modélisation choisie) |
sombresonge |
|
ZeMin | Mettre un bout de programme en C et un autre en C++ soit coder a la fois en structuré et en objet rendrait le code un peu moins lisible et "structuré" et c ce que je cherche avant tout. |
sombresonge |
|
ZeMin | Mon optique est que mon application soit très modulable (c ce que mes enseignants m'ont imposé, ils veulent que mon projet soit réutilisable l'année prochaine).
|
sombresonge | Mon expérience me dit que qd on reprend ses anciens objets qu'on les dérive pour obtenir quelque chose qui nous soit util => on réecrit 80% du code (Bon j'exagère un peu disons 60-70%) Ba quite à tout réécrire mieux vaut repartir sur de bonne base
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeMin | Ben j'essaie de coder de la manière la plus propre qu'il soit et puis c'est noté donc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeMin--[/jfdsdjhfuetppo] |
sombresonge | Bonne chance à toi alors que le code soit avec toi |
ZeMin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec forum en phpbb 2 | [PHP] Problème de REG_EMPTY |
Problème copie de fichier C/Linux | [PHP/Cookies]Probleme a propos d'une incoherence sur les cookies(newbi |
[PHP/Sessions] Problème avec transfert du SID | [PHP/MySQL] probleme pour recuperer des donnees d'une base MySQL |
[HTML & DHTML] HELP : Problème avec objet INPUT type=file | [php] Petit probleme ki semble tt con ms j'y arrive pas !!!! help ! |
PHP - Probleme cookies | [Java] Problème avec int et Object vi encore une question de newbie :D |
Plus de sujets relatifs à : Probleme C++ OpenGL/Glut |