|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] Petit probleme ki semble tt con ms j'y arrive pas !!!! help ! |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:29:56 |
kayasax | deja c'est pas des ; apres if ou elseif mais des :
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | <?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekeke2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
kayasax |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax--[/jfdsdjhfuetppo] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Je@nb Kindly give dime | elseif ($pseudo=="$pseudo" ) je comprend pas cette ligne tu voudrais si g bien compris vérifier si la variable pseudo est égale à la chaîne pseudo ?, ça a pas de sens je pense moi je verrai plutot ça :
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kayasax | un truc que je trouve bizarre dans ta facon de coder sanosuke
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:38:53 |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
sanosuke JEHUTY | G rajouté " : " aux lignes if et elseif et ca m'a dit k'il y avai une erreur ligne 199 alors ke C la derniere ligne de ma page ...
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kayasax |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | ah faut que Sh@rdar voit ça --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
sanosuke JEHUTY |
|
kayasax | if(isset($toto))
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Je@nb Kindly give dime |
|
sanosuke JEHUTY |
|
Je@nb Kindly give dime | t'inquiète pas, en général on répond pas à ceux ki cherchent pas avant avoir cherché mais tu avais l'air perdu alors c normal que on t'aide.
|
sanosuke JEHUTY |
|
kayasax | pkoi ke vous mettez toujours des . devant ou autour des variables?? moi j'en mets jamais et jamais eu de pb ... |
Je@nb Kindly give dime | ché pas mais je vois cette syntaxe dans bcp de gros script alors g adopté celle là et dans d'autres langage y a que celle la ki marche alors voila pk |
kayasax | ok, ct juste pour l'info |
sanosuke JEHUTY |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP - Probleme cookies | [Java] Problème avec int et Object vi encore une question de newbie :D |
Petit probleme d'assembleur , ca ne doit pas etre bien mechant, Help! | [VC++] probleme d'image (CBitmap) |
Probleme DBMS | SDK DirectX - probleme avec D3D |
[C/C++ UNIX] sleep en millisececondes ?!?!?! PLEASE HELP !!! | [C++...CKK] pb lecture fichier ... HELP !!! |
Plus de sujets relatifs à : [php] Petit probleme ki semble tt con ms j'y arrive pas !!!! help ! |