|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Problème avec int et Object vi encore une question de newbie :D |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2002 à 10:45:52 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | Jupiler a raison. De manière plus générale, lorque tu veux obtenir un comportement qui n'est pas prévu initallement, il faut étendre, affiner le comportement de l'objet
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
jupiler Un cousin... |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Kahyman | vive smalltalk ou tout est objet |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2002 à 11:22:41 ![]() ![]() |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_Gringo--[/jfdsdjhfuetppo] |
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archangel--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
darklord You're welcome | disons que c'est une question de compromis. Les templates C++ sont peut etre bien mais là ou un programmeur C++ va s'arracher les cheveux pour le meme problème, le programmeur Java aura des solutions intuitives et puissantes pour cette partie là. --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit probleme d'assembleur , ca ne doit pas etre bien mechant, Help! | [Delphi] question stupide |
quelle difference i a t il entre html, java, php ??? | [VC++] probleme d'image (CBitmap) |
[3D] Petite question sur les Octrees | [PHP] Comment ne plus vous poser de question de newbies ? |
[JAVA] Je cherche la librairie javax.media dans JBuilder 6.0 | [JAVA] méthode keyPressed |
Boite de dialogue pour selectionner un fichier en Java | Probleme DBMS |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Problème avec int et Object vi encore une question de newbie :D |