pour info, j'ai lu le topic
http://www.developpez.net/forums/v [...] sc&start=0
mais il ne répond pas a mes attentes
voir aussi
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=28692
je réalise un modeste tetris en opengl et j'aimerais d'une part
1-capturer l'appui de plusieurs touches a la fois, car on peut appuyer su rbas pour faire descendre la piece plus vite tout en appuyant sur doite ou gauche
2- qu ce ne soit pas avec la "répétition windows" :
je m'explique quand on maintient une touche enfoncée (sous notepad, il se passe un peu de temps avant que 2e caractere arrive, le 3e et suivants arrivent vite
j'aimerais ne pas avoir cet effet (c'est a dire carrément détecter si la touche concernée est up ou down (gérér le clavier en tant que tel)
3- pour que l'opengl soit utile, je peux faire tourner la vua autour du tetris avec la souris
ce que je souhaite, c'est détecter un mouvement de la souris pour bouger (et en même temsp, supprimer le curseur) et non pas connaitre la position de la souris
bref, toutes aides et suggestions bienvenues