Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche de driver C pour souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de driver C pour souris

n°171439
jedy
Posté le 04-07-2002 à 19:04:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des sources de drivers de souris PS2 ecris en C pour decortiquer son fonctionnement. J ai deja trouvé quelques infos sur le net mais je ne trouve pas de driver en C.
 
Si quelqu un a ca dans ces tirroirs ca m interesse. Ou alors un site internet sur le protocole etc...
 
FRED

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 19:04:02  profilanswer
 

n°171469
kjus
Posté le 04-07-2002 à 21:01:54  profilanswer
 

tu veux le divers....et les sources.
sous quel os ? (ca doit être disponible sous linux si tu veux)

n°171490
jedy
Posté le 04-07-2002 à 22:54:11  profilanswer
 

des sources en C d'un driver générique... sous linux ca serais bien. C est rigolo car linux est open sources et les sources sont introuvables (je cherches peux etre mal).
 
Les drivers seront portés sur sur un processeur de chez altera... il me faut seulement les fonctions de bas niveaux pour que je puisse porter les sources du driver
 
FRED

n°171620
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-07-2002 à 09:54:05  profilanswer
 

jedy a écrit a écrit :

des sources en C d'un driver générique... sous linux ca serais bien. C est rigolo car linux est open sources et les sources sont introuvables (je cherches peux etre mal).


T'as pas du chercher longtemps...
http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/
 
Regarde dans drivers/char/pc_keyb.c (c'est le même driver pour le clavier et la souris ps/2).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche de driver C pour souris

 

Sujets relatifs
msde driver JDBC?Bloquer l'utilisation de la molette de la souris ?
[PHP]recherche un mot dans une chaine de caractere !recherche bdd
Detecter le sens de rotation de la mollette de la souris en Javascript[PHP] recherche script simple upload images + variable type/poids/H/W
[PHP] Moteur de recherche PHPdebutant en delphi recherche une aide !!
XIP DriverRecherche Webmaster
Plus de sujets relatifs à : Recherche de driver C pour souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR