|
Auteur | Sujet : [phpBB] chuis un peu dégouté... |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 15:01:49 |
gizmo | et il fait comment joce alors? parce qu'ici ca marche pas. |
gizmo | je vais encore creusé, je ne m'avoue pas vaincu |
skylight Made in France. | je pense utiliser cette fonction : |
speedyop | j'ai pas suivit votre truc d'unicode c pour eviter koi?, les titre ou corps de message vide ...
[edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd] |
gizmo |
|
speedyop | mouais les pseudo vide ca craint, le mieux est de se faire une fucntion style [edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd] |
speedyop | arf et en plus il ne veut pas m'afficher & # 1 6 0 ; a coté! |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 15:29:34 |
skylight Made in France. |
|
speedyop | bah le eregi_replace ca marche pas? apres avoir fait un html_entities... mouias c moche... |
gizmo | putain je pige pas, je viens de faire d'autres tests et le htmlentities le remplace bien par je dois avoir une couille quelque part dans mon code. |
speedyop | trim ajoute des paramletre depuis la version 4.1.0
gizmo | oui, mais comme c'est pour donner les source, faut que ce soit un maximum compatible |
|
gizmo |
|
skylight Made in France. | bon moi g un pb avec mon forum
|
speedyop | sinon au lieu de faire nbsp: pourquoi ne pas utiliser chr(160)?
gizmo |
|
gizmo | de plus, comme c'est pas compatible avec toutes les version de php4... |
|
speedyop | bah alors faut rester avec le htmlentities, pensais que ca serait asser relou de faire la reconversion d'une chaine htmlentitiesé mais non
|
gizmo | tant que ce reste du php4 classique, ca me va, vu que j'utilise les sessions. |
|
gizmo |
|
speedyop | avantage d'une session par rapport au cookie? et pis t'es bien obliger d'avoir un systeme de cookie kan meme? |
skylight Made in France. | je me suis pas encore interressé aux sessions vu que je n'en ai pas encore besoin, mon forum marche nikel avec 2 cookies. |
speedyop | 2? |
skylight Made in France. | SetCookie("login__forum",$pseudo,99999999);
[edtdd]--Message édité par skylight--[/edtdd] |
speedyop | ok je sait pas si c'est bien de mettre le mot de pass en cookie, ni le login...
|
gizmo | a condition de proposer une fonction pour te délogger qui effcae le mdp, ca gène pas.
|
speedyop | bah dans ma librairie je fait une requette pour le user et recupere toute les infos de celui ci en tableuax associatif |
gizmo | ok, et tu fais cette requette a chaque fois, pas avec les sessions. Mainteant faut voir ce qui est plus rapide, un accès a une session ou a la db. |
skylight Made in France. | evidemment, sur mon forum, ya un truc pour tuer la cookie.. kan meme |
youdontcare |
un cookie n'est qu'une string, qui quand elle est formée du style var1=value1&var2=value2 est interprétée par php comme deux variables.
|
gizmo |
|
youdontcare |
de ne pas stocker le mot de passe en clair, c'est tout |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
gizmo |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
phpbb | Le site officiel français de phpbb |
[PHP] Problemes de cookies avec Forum phpbb 1.4.4 !!!!!! | [phpBB] Qui a deja installe ce forum.... |
cherche une personne ayant installé phpbb car la je seche | pb de mot de pass avec phpbb |
Besoin d'aide sur forum phpBB | [Forum en php] PHPBB, son forum, j'aimeria le mettre, mais.... |
[phpBB] Ben oui, j'ai un probléme....... | [forum phpbb] comment rajouter des catégorie dans le user profile |
Plus de sujets relatifs à : [phpBB] chuis un peu dégouté... |