|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [phpBB] chuis un peu dégouté... |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 19:19:02 |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Speedman SkateCore RuleZZ ! | tu nous conseilles lequel parceque je les ai pas vraiment tous regardé en detail |
gizmo | la version que j'ai testé, c'est la dernière, a savoir la 1.4.4 et franchement, c'est limite tout pourris. |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
ethernal Chercheur de vérité... |
|
gizmo | ben vi, mais c'est pas évident de penser a tout. D'ailleur si vous avez des idées, n'hésitez pas! mon forum beta-test est on-line. |
FredProg | la nouvelle version de phpbb (2) est pas bien ?
--------------- |
gizmo | la 2 est pas encore dispo, donc on peut pas juger. |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 22:24:14 |
Kyle | Et XMB Forum, vous en pensez quoi ? |
gizmo | jamais essayé. Faudra que je jette un oeil a l'occasion. |
Kyle | Moi personnelement, je le prefere a phpbb |
FredProg | si j'ai bien compris phpbb (je parle de la version 2) est très fonctionnel mais malheureusement mal optimisé
--------------- |
skylight Made in France. | g regardé le code source de phpbb... c'est le vrai foutoir, ya bcp de trucs que je comprend pas l'utilité, et les tables sont un peu mal foutues, meme moi je pense que c plus simple ...car ils font pas mal de requetes kan meme ...
|
youdontcare |
histoire de jouer les vieux cons, le code source est compréhensible car c'est toi qui l'a écrit. c'est beaucoup plus difficile de lire du code que d'en écrire. je passe sur les interprétations 'quel code de merde !' qui se changent après qq temps et + d'expérience en 'ah ouais ...', les conventions de notations et de nommage des variables qui peuvent faire fuir à la première lecture du code, etc. (vi, je suis coupable ). |
ethernal Chercheur de vérité... | ça c kler, mais phpbb est qd même une usine à gaz pas très bien conçue... |
gizmo | skylight, je te trouve dur envers phpbb, franchement leur code est très lisible et assez bien docmenté. Par contre, qu'est-ce qu'il est mal pensé... On voit bien qu'il n'ont pas repensé le forum avnt de faire des grandes modifs et qu'ils ont juste rajouter les trucs plic-ploc. |
skylight Made in France. |
|
Speedman SkateCore RuleZZ ! | moi j'ai recuperé le zip de phpBB2 mais bon j'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil...
--------------- : Mon icq : 107227331 |
maxrod | et vbulletin vous en penez koua ? |
Kyle | Ben vbulletin, y a pas mieux, mais cé payant, quoique... |
Speedman SkateCore RuleZZ ! | j'aime bien le quoi que --------------- : Mon icq : 107227331 |
maxrod |
[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd] |
Kyle | La diff est l'extension.
|
maxrod | ah ok merci pour le renseignement kyle |
gizmo |
|
FredProg |
--------------- |
maxrod | $servername="localhost";
[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd] |
Kyle | Fo ke tu te renseigne chez free de tes parametres, car on peut po les inventer |
maxrod |
|
Speedman SkateCore RuleZZ ! | pour gizmo
--------------- : Mon icq : 107227331 |
gizmo | thx |
gizmo | UP!
|
gizmo | Encore un grief pour cette nouvelle version: ils ne vérifient pas le caractère 0160 |
skylight Made in France. | leur css est impressionnant, il occupe les 2/3 du code .... ce ne serait pas un peu lourd ? et compabilité netscape/opera ? |
skylight Made in France. |
|
gizmo | ben non, toujours pas je pige pas comment joce a fait, vu que les expressiosn régulière posix et perl c'est que de l'ASCII et que htmlentities ne le reconnait visiblement pas. |
skylight Made in France. | je vais fouiller dans www.php.net, je pense qu'il doit y avoir quelques fonctions traitant l'unicode ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
phpbb | Le site officiel français de phpbb |
[PHP] Problemes de cookies avec Forum phpbb 1.4.4 !!!!!! | [phpBB] Qui a deja installe ce forum.... |
cherche une personne ayant installé phpbb car la je seche | pb de mot de pass avec phpbb |
Besoin d'aide sur forum phpBB | [Forum en php] PHPBB, son forum, j'aimeria le mettre, mais.... |
[phpBB] Ben oui, j'ai un probléme....... | [forum phpbb] comment rajouter des catégorie dans le user profile |
Plus de sujets relatifs à : [phpBB] chuis un peu dégouté... |