Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [forum phpbb] comment rajouter des catégorie dans le user profile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[forum phpbb] comment rajouter des catégorie dans le user profile

n°63894
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 07-10-2001 à 19:52:09  profilanswer
 

yep, lors de l'inscription d'un membre, comme rajouter des catégories? svp, je suis un gros naze donc j'y connais que dalle donc vouala koua, j'ai cherché dans la page d'administration mais rien donc je suis venu ici, moua povre petit scarabée

 

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 19:52:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [forum phpbb] comment rajouter des catégorie dans le user profile

 

Sujets relatifs
forum en php/mysql[php/html] problème de cookie pour un forum fait par mes mains;)
Comment créer un avatar sur phpBB 1.4.2 ?[+/- HS - demandé sur cat 4][Installation PhpBB sur multimania]hellllp
[php] pouvez vous tester (la fonction recherche de) mon forum ???Hébergement PHP + chat pour mon forum
Pour faire un forum[ASP] limité les données ds la BdD (forum par ex)
implémentation du BBCode dans un forumDC Forum 2000
Plus de sujets relatifs à : [forum phpbb] comment rajouter des catégorie dans le user profile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR