|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] pouvez vous tester (la fonction recherche de) mon forum ??? |
oloide | salut à tous !
[edtdd]--Message édité par oloide--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 11:56:25 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
C_Po_Ma_Faute |
[edtdd]--Message édité par C_Po_Ma_Faute--[/edtdd] |
oloide |
|
Suri Darksurious |
deweb new bee | select blablabla from blablabla LIMIT $debut,30
|
oloide | en tout cas, chez multimania ça ne rame pas comme chez free !!!
|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 02:08:40 |
oloide | ok, merci j'y suis arrivé grâce à votre aide ! |
saxgard | j'aime bcp l'interface graphique , elle apparte une pointe d'originalité par rapport aux forums existant
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
oloide | pour l'interface, je pense que je suis arrivé vers la fin...elle est assez proche du nouveau site que je suis entrain de faire en parrallèle.
|
saxgard | je en sais pas qu'elle av etre le but de ton forum , mais c dommage de penser que les personnes ne vont se servir de ton forum qu'un seul fois ou guère plus , ca durée de vie risuqe d'etre limiter.
|
oloide | on ne peut pas éditer de messages car pour ça il faudrait avoir un moyen fiable d'identifié l'auteur et don faire un systéme d'insrciptions !
|
saxgard | oauis comme quoi ce pb d'identifiaction est assez emmerdant |
Suri Darksurious |
omega2 | Pour les interface d'administration, ca sert à faire des actions complexes et/ou rébarbative en ayant le moins de clic et de texte à saisir possible.
|
Castor666 :°)= |
Castor666 :°)= |
saxgard | ca fais plusieurs fois que j'entends parlé du système antiflood c quoi ? |
NiCoO Gniéé ? | Warning: Failed opening '/data/apache/php/mmp_lib/prepend.php' for inclusion (include_path='.' in Unknown on line 0
|
flyjodel | j'aimerais pouvoir surligner un mot avec la souris et ensuite, en appuyant sur G le mettre en gras sans qu'apparaisse "votre texte ici..."
|
oloide | au niveau de mes connaissance, non mais ça doit être possible (remarque peut-être pas !). |
barbarella | le flood c'est
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
barbarella | saxgard,
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le bon système anti flood en php est de vérifier la page requérante pour éviter le flood depuis des scripts externes au site.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
saxgard | ah j'avais pas pensé a l'antiflood , faut dire queje fais un forum pour un intranet d'une entreprise de chimie , je ne pense pas rencontré ce type de pb , mais bon |
oloide |
|
oloide |
|
oloide | j'ai fini la fonction de recherche (ça a été laborieux : plus de 700 lignes de code ).
|
Scoubidoo In reblochon we trust | oloide > tu avais testé la fonction recherche sur mon forum.... la mienne aussi a été laborieuse à coder. Pourtant, je n'ai que 270 lignes de codes mais il est vrai que c moins complet.
[edtdd]--Message édité par Scoubidoo--[/edtdd] |
oloide | doué en javascript ?
|
Scoubidoo In reblochon we trust | ah ouais bah c comme moi alors..... je pensais que ct plus poussé mais sinon pas mal ta fonction, en tout cas elle est plus complete qye la mienne |
oloide | ouais, je ne sais pas si elle sera pleinement utilisée, mais bon, j'ai fait ça pour le fun |
oloide | j'ai mis un systéme d'inscription avec édition de profil ! |
saxgard | j'ai demandé a affiher les 30 1er érsultatds ta recherche et ca affiché 34 , j'ai essayé avec le mot "test"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Barre de recherche de page, coloration syntaxique ??????? | Hébergement PHP + chat pour mon forum |
Pour faire un forum | PB de meta tag.... moteur de recherche |
[Crystal Report 8] Comment tester le prochain champ visible | Recherche!!! |
[ASP] limité les données ds la BdD (forum par ex) | je recherche tous les types de ENCTYPE |
[JAVASRIPT]redirection visteur en fonction de sa version de Windoz ? | Problème avec la fonction fopen |
Plus de sujets relatifs à : [php] pouvez vous tester (la fonction recherche de) mon forum ??? |