|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php/html] problème de cookie pour un forum fait par mes mains;) |
Scoubidoo In reblochon we trust | Voilà, je fait mon petit forum en ce moment.
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 21:57:02 |
oloide | oulala, tu pourrais pas donner un poil plus de détail SPV ?
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Merci pour vous réponse....
|
omega2 | scoobidou > Comment tu fais pour gérer les cookies chez free? J'aimerais que tu m'explique tout ça par ce que là, je sais pas faire moi. |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 21:47:13 |
oloide | un petit lien Scoubidoo pour le code du forum phorum
|
omega2 | Ca marche avec le php3 de free? Je croyais que c'était installer qu'à partir de php4. |
Scoubidoo In reblochon we trust | Omega > non moi la fonction setcookie marche avec free. donc php v3.
|
oloide |
|
saxgard | vi mais c ce qui a de plus simple au cas ou
|
oloide | ouais, ben là comme ça en regardant rapidement, je comprend pas grand chose !
|
oloide |
|
oloide | tu vois un moyen de créer un script qui fait ça automatiquement tous les 15 jours (car je vois pas comme ça sans réfléchir) ? |
omega2 | Personellement, je verais plustôt un lancement du script à chaque message posté ou à chaque lecture d'un topic ou a un autre moment de ton choix.
|
Scoubidoo In reblochon we trust | moua je bosse sur le système de cookie mais c pas simple..... |
oloide |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | comme tout logiciel programmé....
|
oloide |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | ça y est, je crois que ça marche.
|
oloide | ça marche bien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'URL | problème sur access PLEASE j en peux plus !!! |
Un probleme de compteur for en php... | [kestion rapide]script java => nom dans la page html |
problème, les focntions opengl me donnent unresolved external symbol | [HTML] Heu c bon ca ? |
[PHP] cookie, pas pas changer la valeur | [php] pouvez vous tester (la fonction recherche de) mon forum ??? |
Hébergement PHP + chat pour mon forum | [HTML/JS] enregister sous ... grâce à un lien |
Plus de sujets relatifs à : [php/html] problème de cookie pour un forum fait par mes mains;) |