|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] J'ai 5 mois pour devenir operationnel, avec quel livre ? |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:56:23 ![]() ![]() |
youdontcare | parcourir www.php.net et tous les commentaires associés à chaque fonction.
|
kill9 Il a été tué vivant. | ok merci quand même |
Bruce Music 4 your ears! | Il y as des centaines de sites d'aide, pkoi se faire chier à sortir de chez sois pour aller acheter un bouquin ? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
youdontcare |
[edtdd]--Message édité par youdontcare--[/edtdd] |
kill9 Il a été tué vivant. | Desole Youdontcare.
|
Bruce Music 4 your ears! |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2002 à 18:52:11 ![]() ![]() |
youdontcare | ok |
youdontcare | je rajouterai qu'en bûchant bien l'anglais tu auras évidemment beaucoup plus de ressources à disposition ... faut pas hésiter à garder le dictionnaire ouvert à côté du clavier. |
kill9 Il a été tué vivant. | En verite un texte classique ne me pose pas de pb mais des termes tel que "handler" je ne trouve cela nulle part dans le dico.
|
youdontcare | pour les termes techniques, tu peux chercher sur www.dictionary.com ou même les taper directement dans google.com, il y aura un lien vers les mots contenus dans le dico.
|
Je@nb Kindly give dime | les sites où y a de bons tuto et pas obligé les + simples :
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP c pas mon copain !! | [PHP] resizing bizarre |
Redirection en PHP ? | Site PHP - MySQL |
[PHP] Problèmes de RAND chez Free | [PHP] G fini mon espace Membre ! |
[PHP] Gestion d'utilisateurs et de cessions ? | [PHP] require() ou include() ?? |
Livre d'Or en PHP ;) | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] J'ai 5 mois pour devenir operationnel, avec quel livre ? |