Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [flash MX] Action Script, xml, php, javascript, fscommand...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash MX] Action Script, xml, php, javascript, fscommand...

n°119773
webzeb
Posté le 01-04-2002 à 11:50:13  profilanswer
 

Bonjour!
Je découvre depuis peu avec émerveillement les nouvelles possibilités de flash en matière de programmation :love: , et j'aimerais donc me pencher sérieusement sur la programmation action script, et les "mariage" avec d'autres languages comme le php ou le xml...
Je recherche donc un maximum de tutoriauxtraitant des nouvelles fonctionnalités de MX (pour l'instant, y'a que flashxpree.net qui propose qques chose de correct en la matière :( ), et l'interfaçage avec le xml, le php, le javascript, etc...
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 11:50:13  profilanswer
 

n°119799
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-04-2002 à 12:47:10  profilanswer
 

Ben pour l'interfaçage avec PHP, ça dépend ce que tu veux faire : prendre des données, ou les envoyer  :hello:

n°119812
webzeb
Posté le 01-04-2002 à 13:14:02  profilanswer
 

salut JB!
les deux en fait!
à ce propos, flash gère une nouvelle fonction: les sharedobject.
c'est un peu comme des cookies, puissance 10 :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [flash MX] Action Script, xml, php, javascript, fscommand...

 

Sujets relatifs
Flash 5: Besoin d'aide svp...reconnaissance de formes (lettres, signes simples) en action script !!
javascript j'pete un cablejavascript -> verif cham numéric
les limites de flash ?[html - javascript-...]
[JAVASCRIPT][PHP] Ouvrir un pop-up aux dimensions d'1 image ?javascript et impression direct ?
[JAVASCRIPT] Ecrire ds une cellule précise d'un tableau en LIVE 
Plus de sujets relatifs à : [flash MX] Action Script, xml, php, javascript, fscommand...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR