Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  javascript et impression direct ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

javascript et impression direct ?

n°118667
jokool
it's a kool world.
Posté le 28-03-2002 à 13:19:56  profilanswer
 

salut tout le monde :)
 
y'a t'il un moyen d'imprimer une page web directement sans passer par la fenêtre de confirmation de windows ????? en javascript .
 
parce qu'en utilisant window.print ou self.print il y a toujours la fenetre de windows qui s'affiche m'obligeant à reclicker pour lancer l'impression :(  
 
et j'ai besoin d'un seul click pour imprimer merci.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 13:19:56  profilanswer
 

n°118678
gwen2709
Posté le 28-03-2002 à 13:55:07  profilanswer
 

la méthode print() t'ouvre forcément la boite de sélection d'imprimante!!

n°118686
jokool
it's a kool world.
Posté le 28-03-2002 à 14:09:30  profilanswer
 

ah OK
 
y'a pas moyen d'utilise une autre commande pour passer direct du click à l'ipression ???

n°118691
gwen2709
Posté le 28-03-2002 à 14:22:17  profilanswer
 

à ma connaissance non et j'ai fais une recherche sur les sites de javascript et ils disent tjrs la même chose!Ce ki est compréhensible car imagine q tu débarques sur un site et qu'il te lance une impression sans q tu le veuilles!  :fou:  :fou:  
Je pense q ça prendrais cette tournure là!Ne me demande pas l'intérêt car de nos jours, les dérives sont inombrables et IDIOTES.....
 
Allez  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  javascript et impression direct ?

 

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT] Ecrire ds une cellule précise d'un tableau en LIVEkestion sur de la prog web (javascript)
[JavaScript] Focus sur un élément d'une liste[Javascript / IE] capturer tous les évènements d'une WINDOW
[Javascript] Comment capter la position souris ??[javascript]bouton de fermeture avec frames
Imprimer une page web à 75 % avec un bouton javascript[javascript] un site 'uniquement' en fenetres de taille fixes
Aidez moi en javascript please..[VB] (ça pue :D ) Ouvrir une table en accès direct ou séquentiel...
Plus de sujets relatifs à : javascript et impression direct ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR