Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT] Ecrire ds une cellule précise d'un tableau en LIVE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVASCRIPT] Ecrire ds une cellule précise d'un tableau en LIVE

n°118105
kileak2
Posté le 27-03-2002 à 13:29:42  profilanswer
 

salut
 
je sais modifier en live le contenu d'un formulaire (Input, Select..) par modif d'un champ formulaire ds une popup grace à window.opener......
 
Mais le prob c'est que je veux que ce changement puisse apparaitre ds la cellule d'un tableau (qui n'a pas bien sûr de contrôle de formulaire).
 
L'avantage de la technique du window.opener c que ca ne refresh pas la page modifiée. Dc si vous me dites qu'il faut un document.write et dc un refresh, ca n'ira pas...
 
Merci
 
a+

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 13:29:42  profilanswer
 

n°118107
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 27-03-2002 à 13:31:25  profilanswer
 

mets un div dans ta cellule et écris dedans...

n°118123
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-03-2002 à 13:55:23  profilanswer
 

oui tu peux faire un div et modifier son contenu avec la proprieté  innerHTML.
par contre, ça marche pas avec opera, NS (peut etre avec le 6... mais bon ...).
Heu en fait ça marche vraiment bien qu'avec IE :)

n°118149
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 27-03-2002 à 14:20:26  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

oui tu peux faire un div et modifier son contenu avec la proprieté  innerHTML.
par contre, ça marche pas avec opera, NS (peut etre avec le 6... mais bon ...).
Heu en fait ça marche vraiment bien qu'avec IE :)  




 
 :jap: c vrai, j'ai pas pensé à le préciser... sous IE ça marche nickel, mais ailleurs, c la zone.

n°118152
youdontcar​e
Posté le 27-03-2002 à 14:21:14  profilanswer
 

...<tr><td id='myCell'>texte à remplacer</td></tr>
 
en js :
 
myCell.innerHTML = 'hello !';
 
et hop. ça marche sous ns6 et mozilla (où il faut chopper myCell avec myCell = document.getElementById('myCell';)).
 
sinon, regarder de plus près les nodes, gicler l'ancienne avec removeChild(), créer une nouvelle avec document.createElement(), l'attacher avec appendChild().

n°118212
kileak2
Posté le 27-03-2002 à 15:17:09  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

...<tr><td id='myCell'>texte à remplacer</td></tr>
 
en js :
 
myCell.innerHTML = 'hello !';
 
et hop. ça marche sous ns6 et mozilla (où il faut chopper myCell avec myCell = document.getElementById('myCell';)).
 
sinon, regarder de plus près les nodes, gicler l'ancienne avec removeChild(), créer une nouvelle avec document.createElement(), l'attacher avec appendChild().  




 
EXACT !!!!! Excellent
 
J'ai trouvé ca sur MSDN :)
 
Merci de votre participation
 
a+
 
 :hello:  
 
PS : innerHTML pour ajouter du code HTML et innerTEXT pour un texte simple. Mais bon, avec innerHTML on fait tout dc...

n°1183229
Kytrix
Posté le 24-08-2005 à 12:21:12  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un petit soucis avec DOM et javascript,
en effet j'aimerai réécrire des données à la volée dans un tableau de 2000 lignes.. mais ça prend un temps fou :'(
 
quelqu'un aurai une meilleure idée pour accéder aux lignes/colonnes de la table ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT] Ecrire ds une cellule précise d'un tableau en LIVE

 

Sujets relatifs
kestion sur de la prog web (javascript)[JavaScript] Focus sur un élément d'une liste
copie du contenu d'un fichier dans un tableau[Javascript / IE] capturer tous les évènements d'une WINDOW
[Javascript] Comment capter la position souris ??[javascript]bouton de fermeture avec frames
Imprimer une page web à 75 % avec un bouton javascriptjava : ecrire en binaire
[javascript] un site 'uniquement' en fenetres de taille fixes[Java] Peut on ecrire un objet,classe dans dans une socket ?
Plus de sujets relatifs à : [JAVASCRIPT] Ecrire ds une cellule précise d'un tableau en LIVE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR