Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Lire les infos de la bsae SAM sous NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire les infos de la bsae SAM sous NT4

n°127732
etch
Posté le 18-04-2002 à 11:47:17  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche à savoir comment lire lesinfos contenus dans la base SAM d'un contrôleur de domaine NT4.
J'ai utilisé RDISK /S pour faire une copie de sauvegarde de la base SAM, et maintenant j'ia le fichier SAM_ ou sont stockés les infos concernant les users...
Moi je voudrais pouvoir lire quelques infos, c'est à dire le nom de user, le sid et le password  ( sans le decrypter mais juste pouvoir le lire avec le cryptage ).
Si quelqu'un à des infos.
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 11:47:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Lire les infos de la bsae SAM sous NT4

 

Sujets relatifs
[C / C++] lire un fichier ASF sans flux audio ??[TCL] Lire une ligne depuis l'entrée standard ?
[XSL] créer un lien à partir d'infos entrées en XML[Java] Log4j et redirection des infos
[Reconnaissance de formes] Je cherche des infos...tailles des champs mysql [edit : ajout d'infos et d'analyse inside]
[JAVA]: Arrêter une thread en train de lire?[PHP]Lire une ligne definie et mettre le contenu dans une variable
[C/C++] Lire un fichier de données bizarreInfos sur librairies [JPGRAPH ] [GD]
Plus de sujets relatifs à : Lire les infos de la bsae SAM sous NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR