Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[Reconnaissance de formes] Je cherche des infos...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°119622
webzeb
Posté le 31-03-2002 à 20:01:58  profilanswer

Bonjour!
J'ai pour projet de développer en Action Script (Flash MX) un petit module permettant la reconnaissance de forme, à partir d'un tracé effectuer à la souris par l'usager. Il à pour but de reconnaitre des lettres, ou des symboles simple, afin de commander différentes fonctions (un peu à la manière de Sensiva pour ceux qui connaissent).
Je recherche donc un maximum d'infos sur la reconnaissance de tracés: algorythme, méthodes théoriques, idées que vous auriez, etc...
Il faut tenir compte du fait que je ne travaille pas avec une image bitmap, mais avec une suite de pts correspondant aux positions succssives de la souris. (je connais donc l'ordre du tracé!)
voilà, Merci bcp par avance!
@+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 20:01:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
reconnaissance de formes (lettres, signes simples) en action script !!tailles des champs mysql [edit : ajout d'infos et d'analyse inside]
Je cherche un forum???cherche un prog
[Delphi] Cherche divers tips et débuggagesJe cherche un driver ODBC windev
[JAVA] Je cherche la librairie javax.media dans JBuilder 6.0[ActionScript] Je cherche un tutorial
cherche une BETE !! en php.... 
Plus de sujets relatifs à : [Reconnaissance de formes] Je cherche des infos...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR