|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Delphi] Cherche divers tips et débuggages |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 18:53:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Buitoni | C'est sympa ce truc ;-)
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce sont des boutons que tu as insérés sur la Form ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ciler |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 1er enlève le bouton de la Form
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 10:41:57 |
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ".Parent := " je crois que ça fait exactement pareil que le InsertControl, donc tu dois faire le RemoveControl (ou peut-être mettre le parent à nil ?)
Ciler |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mieux si on doit y accéder plusieurs fois dans la même procédure :
Ciler |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reception de données avec des headers ! (Delphi) | Réseau, réception de données (Delphi) ! |
[Delphi] Cette fonction existe t elle? | [Delphi 5 & C++Builder] comment accéder au port série et parallèle? |
[Delphi] question stupide | [DELPHI] Une liste de bon sites pour Delphi (last update 20/01/2003) |
Je cherche un driver ODBC windev | [JAVA] Je cherche la librairie javax.media dans JBuilder 6.0 |
[DELPHI-ADO] Compacter une base Access | [ActionScript] Je cherche un tutorial |
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Cherche divers tips et débuggages |