Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] Cette fonction existe t elle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Cette fonction existe t elle?

n°115771
endemyon
Posté le 21-03-2002 à 17:37:28  profilanswer
 

Je cherche si une fonction qui calculerait une expression algébrique existe. Je m'explique.
J'ai un string qui contient text:='sin(x)';
                                   
ej j'aimerais une fonction y:=fonctioninconnue(text); qui me retournerait un real contenant la valeur de l'expression calculée automatiquement.  
Ca existe en PhP, est ce que ca existe sous Delphi?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 17:37:28  profilanswer
 

n°115776
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 21-03-2002 à 17:54:33  profilanswer
 

Pas de base (enfin je pense) mais il doit surement exister des composants qui le font
Va voir sur www.torry.net
 :hello:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°115790
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 21-03-2002 à 18:16:02  profilanswer
 
n°115802
endemyon
Posté le 21-03-2002 à 18:40:40  profilanswer
 

Merci je vais aller voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] Cette fonction existe t elle?

 

Sujets relatifs
[Delphi 5 & C++Builder] comment accéder au port série et parallèle?[Delphi] question stupide
[DELPHI] Une liste de bon sites pour Delphi (last update 20/01/2003)[DELPHI-ADO] Compacter une base Access
[Delphi] GetTTreeNodeWhichHaveThisData( id:string);[delphi]Lancer un script sur une page web à partir d'une application
[javascript]peut-on assigner 2 fonction à 1 événement[PHP] La fonction toute bête qui vous simplifie le plus la vie ?
[Delphi/SQL] COUNTCa existe ca ?
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Cette fonction existe t elle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR