Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DELPHI-ADO] Compacter une base Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELPHI-ADO] Compacter une base Access

n°114695
Titalium
Posté le 20-03-2002 à 09:48:32  profilanswer
 

Je charche désespéremment à trouver un code qui puisse compacter une base de données Access. Ainsi, à chaque fois que je ferme mon application (qui utilise une base Access), je compacte la base et garantie de cette manière une économie d'espace disque.
 
Il parait que ça se fait mais je sais pas comment, s'il vous plait aidez moi...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 09:48:32  profilanswer
 

n°114697
minooye
Posté le 20-03-2002 à 09:50:13  profilanswer
 

Laisse tomber si tu compacte ta base à chaque fois que tu fais fermer ton appli ça va te prendre 20 sec à chaque fois :(
Par contre une option "optimisation des données" dans ton prog serait pas mal non ? :D

n°114819
Titalium
Posté le 20-03-2002 à 11:28:29  profilanswer
 

C'est possible, tout dépend de la taille de la base, effectivement, peut-être que je passerai par une option à part. Mais ça resout pas le pb : je sais toujours pas comment le faire pour compacter la base depuis le code...

n°114840
taureau
Posté le 20-03-2002 à 12:01:23  profilanswer
 

http://delphi.about.com/library/weekly/aa091801a.htm
 
et sauvegarde cette adresse car c'est vraiment un site MONSTRUEUX !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DELPHI-ADO] Compacter une base Access

 

Sujets relatifs
[Delphi] GetTTreeNodeWhichHaveThisData( id:string);[delphi]Lancer un script sur une page web à partir d'une application
[PHP-MySQL] : Problème de connexion à la base de données sous Linux[Delphi/SQL] COUNT
[Delphi] Comment controler le son de Windows depuis une application ?Pour les pros en database : prob pour ma base sur MySQL
[VB] compacter une base de donnée access[Delphi] une chite question
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI-ADO] Compacter une base Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR