|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] utilisation de la doc API |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2001 à 14:40:48 ![]() ![]() |
wpk | si tu debutes, l'api tu vas te noyer dedans (genre titanic like |
lamatrice | donc j'avais mal compris le but de la doc api
|
lamatrice | oui ! moi je me suis dit pour faire bien |
lamatrice | oui ! moi je me suis dit pour faire bien |
wpk | petoulachi> le but qd tu code c'est d'avoir qcq chose de propre. Je suis d'ac, avec un peu d'imagination et de perseverence on arrive a bidouiller qcq chose en n'utilisant que l'api doc mais de la a comprendre l'architecture generale de la bete... |
lamatrice | ou phpEd ça dépend des jours ! |
camarchepoa m'enfin ! | moi au debut j'utilisait Kawa + jdk mais kawa faisait des erreurs pas normales a la compilation, alors qu'avec XEMACS ca passe tout seul, alors XEMACS |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2001 à 16:59:37 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
under (avec u comme under) | ouais mais bon jbuilder si tu t'en sers c pas uniquement pour la programmation assistée...moi je l'ai jamais utilisé ( tout en codage à la main)
--------------- la vie est un programme, on en est les bugs |
under (avec u comme under) | ouais mais bon jbuilder si tu t'en sers c pas uniquement pour la programmation assistée...moi je l'ai jamais utilisé ( tout en codage à la main)
--------------- la vie est un programme, on en est les bugs |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | wpk ouais t'as raison je c pas ce que c'est, mais ça m'empeche pas de faire du developpement java, et pas de la Bidouille. |
wpk |
|
wouatouwouatou | hihi... des autodidactes... c bo la vie |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Problème lors de transfert de fichiers (pourrissage) | [JAVA] ProgressBar et SwingWorker |
[Java] Bouton Browse (navigateur) | [Java] Comment lister le contenu d'un dossier ? |
Java : lire/écrire dans un fichier des objets directement : possible ? | [JAVA] à quoi ça sert que je me casse le cul à écrire des méthodes... |
[java] sous classe | [JAVA] Incompatiblités . . . |
[JAVA] Comment créer un nouveau curseur ? | [javascript]utilisation des images |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] utilisation de la doc API |