|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java] sous classe |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 11:55:56 |
DuffBeer | Et où est ton pb ? |
lamatrice | mon prob c'est que ça affiche 0 comme vitesse
|
lamatrice | oui dans la methode main. mais le problème
|
DuffBeer | Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas instancier tes classes dans le main, c'est de la conception objet : on déclare et on définie des classes puis on instancie ces mêmes classes dans le main.
[edit]--Message édité par DuffBeer--[/edit] |
lamatrice | over mega cool !
|
lamatrice | [citation][nom]DuffBeer a écrit[/nom]Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas instancier tes classes dans le main, c'est de la conception objet : on déclare et on définie des classes puis on instancie ces mêmes classes dans le main.
|
DuffBeer | Si tu débutes en POO, je vais te donner quelques indications.
|
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 16:25:45 |
lamatrice | oui je voit pas le rapport avec mes soucis.
|
wouatouwouatou | main est obligatoirement static du fait kil est appelé depuis l'exterieur pour executer le process...
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
wouatouwouatou | si tu veux une instance d'une classe.. passe par un getInstance()... com ca ta kune instance ki sera utilisée partout... tu n'aura plus ka gerer des compteurs d'instances.. c un peu le principe du getinstance() de Calendar...
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
[FDS] |
|
ragefan | le probleme viens de l init de la variable membre de la classe moto à 0 |
DuffBeer | lamatrice> Ce ne sont que des indications, tu prends ce qui t'est utile.
|
lamatrice | désolé d'avoir crée autant de remous, tout ça parce que |
wouatouwouatou | l'etoile concerne uniquement les classes du package concerné.. les sous packages ne sont pas concernés... --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C marrant, habituellement, on en chie avec l'objet plutot au niveau conception et methode ,avec les appels de methodes. Mais a cause du main, c du jamais vu |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Incompatiblités . . . | [JAVA] Comment créer un nouveau curseur ? |
[java] recherche des exercices sur les portées | [Java] Problème de synchronisation sur des servlets. |
Question aux programmeurs JAVA... a propos de GEF... | [JAVA] decoupage d'un projet en plusieurs fichiers |
Pb d'import en Java ....... | [java] : panel dynamique : addLayoutComponent(String , Component) |
Java: La meta classe Class | [java] la classe Class |
Plus de sujets relatifs à : [java] sous classe |