|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] à quoi ça sert que je me casse le cul à écrire des méthodes... |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2001 à 12:31:15 ![]() ![]() |
DuffBeer | Si tu pouvais mettre le code de la classe SchemaReaderMain ou la partie de code (lignes 33x) qui plante. |
BENB 100% Lux. | A mon humble avis tu as oublier de mentionner la classe a laquelle tu aplliques ces methodes... |
DuffBeer | BENB> C'est ce que j'ai pensé au premier abord, mais j'attend de voir son code. |
under (avec u comme under) | chui d'accord avec wouatouwouatou (voila une reponse qu'elle etait utile)
|
BENB 100% Lux. | ben dans ton main il manque la creation d'une classe
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2001 à 10:39:33 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Merci beaucoup, maintenant ça compile impécable ! C'est un peu poussé je sais, mais je vais quand même abuser de votre générosité : le compilo (par l'entremise de Forte CE) me renvoie Caught IOException: testread.xml (le fichier spécifié est introuvable)
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? | J'ai essayé le debugger de Forte, j'ai posé des breakpoints aux endroits critiques, mais là, vraiment je ne vois pas ce qui dérange. J'ai vraiment besoin d'aide ici.
--------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | [JAVA] à quoi ça sert que je me casse le cul à écrire des méthodes...
|
wouatouwouatou | t'appelles ca un code minimal ??!! --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Cherrytree cn=? | Merci beaucoup, je n'ai pas encore testé ton source mais déjà il me montre que je ne suis pas encore un bon programmeur. Je teste ça et je te dis... |
Cherrytree cn=? | Heu, y'a un truc que le compilo n'aime pas dans ton source :
|
wouatouwouatou | jai pas de koi tester ca... --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Cherrytree cn=? | OK pour le close, j'en suis capable.
|
wouatouwouatou | Si ta ce message.. c ke tu risque de lutiliser avant de l'initialiser.. donc, ta interet a linitialiser avant !!!!
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Effectivement, le diagnostic de wouatouwouatou est correct, il faut que tu initialises ta variable quand tu la déclares :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] sous classe | [JAVA] Incompatiblités . . . |
[JAVA] Comment créer un nouveau curseur ? | [java] recherche des exercices sur les portées |
[JS] Est ce qu'on peut écrire dans un fichier en Javascript ? | [ASP] est-ce possible d'écrire dans une table si on utilise une |
[Java] Problème de synchronisation sur des servlets. | Question aux programmeurs JAVA... a propos de GEF... |
[JAVA] decoupage d'un projet en plusieurs fichiers | Pb d'import en Java ....... |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] à quoi ça sert que je me casse le cul à écrire des méthodes... |