Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[JAVA] transformer mon programme en .EXE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33355
lamatrice
Posté le 21-05-2001 à 09:21:58  profilanswer

même si il ne sera plus exportable et
pour totues les raisons que l'on voudra, je voudrais transformer ma petite appli .class en .exe
afin de l'executer par un double clic sur windows.

est ce que java à des outils standard pour faire des truc comme ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 09:21:58  profilanswer

n°33358
BENB
100% Lux.
Posté le 21-05-2001 à 09:36:41  profilanswer

lamatrice a écrit a écrit :

même si il ne sera plus exportable et
pour totues les raisons que l'on voudra, je voudrais transformer ma petite appli .class en .exe
afin de l'executer par un double clic sur windows.

est ce que java à des outils standard pour faire des truc comme ?

Il me semble que dans www.developpez.com il y a des liens sur des outils qui permettent de faire ca...

n°33360
under
(avec u comme under)
Posté le 21-05-2001 à 09:38:30  profilanswer

pour mettre en exe, 2 solutions :  
JBuilder version complete (pas l'evaluation), il fait un exe pas trop mal,  
"Jet" c un logiciel que pour ca, et ben deja tu mets plus d'une heure a l'installer...mais avec lui tu peux mettre ton prog et JRE dans un meme exe. Moi je te conseille JBuilder si tu peux choisir..
voila @+

n°33369
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-05-2001 à 09:56:02  profilanswer

sinon si tu veux juste que cela s'execute en faisant un doucle click dessus, tu peux aussi faire un .jar avec un fichier manifest de configuration. C pas long a faire, et ton appli se lancera en double cliquant.
Tu me diras; oui mais il faut toujours le JRE. He bin je veux pas me gourer, mais meme pour un exe il le faut (enfin avec JET c comme ça. Et enplus, il faut exactement la meme version sinon ça chie. Donc le jar c peut etre plus souple a l'utilisation. A toi de voir)

n°33372
lamatrice
Posté le 21-05-2001 à 10:05:03  profilanswer

mmmmmmmmmmm.... en fait l'idée était de pouvoir exporter mon prog vers une autre machine qui n'a pas de compilateur java ou autre truc, elle a seulement win98se.

il est en plus conseillé de ne rien installer d'autre sur cette machine à part l'appli. (autonome, pas de reseau)

n°33375
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-05-2001 à 10:09:07  profilanswer

he bin j'espere pour toi que Borland JBuilder fait des executables totalement autonomes, mais j'en doute ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[enfin un peu de JAVA] Transfert de fichiers par TCP/IP[JAVA] RMI debutant
[C] quitter programme avec control D[JAVA] utiliser des dll windows
comment eviter que le site dans mon iframe ne fasse du java ? ou...[JAVA]n'afficher que deux chiffres après la virgule
JAVA : SimpleDateFormat ("yyyy-MM-dd")[JAVA] impement
rajouter une iframe sous condition (java ?) 
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] transformer mon programme en .EXE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR