|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] impement |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 13:26:55 |
lamatrice | .....eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh....hum!..........hum!
|
under (avec u comme under) | en fait une interface est une class abstraite ou toutes les methodes sont abstraites.
|
under (avec u comme under) |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 15:45:10 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BENB 100% Lux. | Certains utilisent en C++ ce qu'il appellent des interfaces concretes, c'est a dire dont certaines methodes ont une implementation disont par defaut. Quand on les realise on n'est alors pas oblige d'implementer toute l'interface.
|
|
BENB 100% Lux. | under > Ce qui est chiant avec les implementation d'interface c'est que tu sois obligee de definir toutes les methodes de l'interface. C'est la le vrai avantage de l'heritage multiple, mais je reconnais qu'il ne faut pas en abuser... et en particulier il faudrait jamais avoir besion de l'heritage virtuel, mais la on devie, puisque la question etait sur Java... |
|
wpk | under> le c++ c'est aussi un tres bon language, seulement il n'y a pas les gardes fous de java. La notion d'interface justement eh bien en c++ il faut l'implementer soi-meme et etre suffisament integre pour s'interdire toute derive par rapport au modele objet. C'est rarement le cas. Tu trouveras toujours 10milliards de bonnes excuses pour faire des "saloperies contre-nature" . |
n0mad inscrit au XXe siècle | under> le probleme avec le C++, c'est qu'on peut tout faire, y compris les conneries Mais si tu as une bonne conception en amont, tu peux y aller comme un bourrin sur l'héritage virtuel & multiple.
under (avec u comme under) | nomad> ouais ca depend des habitudes..moi c le contraire le C++ m'emmerde a cause de son heritage multiple...ce sont deux ecoles...chacun la sienne...mais bon je sui spas d'accord quand tu dis que le C++est de l'objet vraiment abouti c faux !! meme le java n'est pas de l'objet abouti, pour moi de l'objet abouti..ce serait un langage ou TOUT serait objet...et ca ca existe pas encore....Mais pour moi le java est plus proche de l'objet pur, parce que le concept d'interface t'oblige a faire des classes qui soient vraiment bien faites, qui correspondent vraiment à la conception de l'objet de depart defini par l'interface..pour moi c ce qui manque en C++ (bon ca devient polu trop un probleme si le programmeur programme bien dans une vision "objet" mais sinon c vite le fouilli..
|
n0mad inscrit au XXe siècle | under>
louisebrooks | je démarre en POO donc le C++ connait pas
|
Sujets relatifs | |
---|---|
rajouter une iframe sous condition (java ?) | JAVA: comment récupérer des infos système? (MAC, RAM,...) |
compilateur natif java | [Java] Savoir si un fichier existe sur un poste distant... |
[JAVA / ALGO ] logiciel de traitement de son | [Java, Linux, IE5] raffraichissement problème. |
[JAVA]double buffer | [java] taille des fichiers .class |
java c'est quoi le void | [JAVA] besoin d'un expert en Thread !!! |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] impement |