|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA / ALGO ] logiciel de traitement de son |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 12:04:18 |
under (avec u comme under) | up |
k666 dites non à petitmou | c cool tu programmes du son en java
|
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | ...
|
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | dis moi, alex, tu voudrais pas demander à tes collègues si il connaissent les directives de compilation d'un fichier ressource, et les directives pour le "linker" au programme C++ ?
|
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 16:54:16 |
under (avec u comme under) | j'ose pas trop les déranger pour ca en ce moment, ils sont en train de galérer sur un bug ;o) !
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | z'en avais pas marre de papoter les filles ?
|
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | je craque !! j'en ai ras le cul, ras le cul, ras le cul !
|
under (avec u comme under) | mais les gars j'en ai rien a fouttreeeee moa je veux quelqu'un qui a deja fait un logiciel de traitment de son et qui serait capable de me donner des indics....avis aux amateurs ! |
k666 dites non à petitmou | under>
[edit]--Message édité par k666--[/edit] |
under (avec u comme under) | pour les algos oui tu peux les faire en c++ mais tu sais c exactement pareil : un algo, c un algo...et c independant du langage..en plus dans notre cas c uniquement du traitement de tableau d'entier...donc la traduction C++/Java est tres tres rapide, mais si tu preferes tu peux integrer du code C++ a une appli java (on appelle ca du code native), ca peut t'aider je pense...mais j'ai jamais vraiment essaye ce truc, et je crois que ca ralentis un peu l'execution. Ou si tu veux tu peux connecter directement par des flux de données le resultats de tes fonctions C++ avec ton appli java... comme ca tu fais tout en c++ et tu geres juste l'appli en java mais ca ...euh ..jamais essaye non plus !!héhé
|
under (avec u comme under) | voila ca c du vite fait : |
Sujets relatifs | |
---|---|
un algo de tracage de l'enveloppe d'un son | LOGICIEL de creation site |
[Java, Linux, IE5] raffraichissement problème. | [JAVA]double buffer |
[java] taille des fichiers .class | java c'est quoi le void |
[JAVA] besoin d'un expert en Thread !!! | la doc sur java |
[java] pb de liberation de memoire ? ou de proc ? | [java] java machine et JDK 1.3 |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA / ALGO ] logiciel de traitement de son |