|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LOGICIEL de creation site |
DarkFragger | Quel soft puis-je utiliser et trouver sur le net(gratuit bien sur)pour creer mon site en php ,html,voir integrer des scripts CGI ??
|
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 22:23:32 |
gizmo | notepad, pour le php, je connais pas mieux. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | si maintenant, y'a mon sodt, OADSW (cf rubrique soft & réseaux)
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
DarkFragger | ok gizmo,et pour l'hebergeur ?
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 15:30:14 |
gizmo |
|
under (avec u comme under) | ifrance aussi, il propose de plus en plus de trucs |
under (avec u comme under) |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | y'en a pas qui veulent se dévouer pour tester mon soft OADSW? y'a la coloration des de portion de code (si s'est un tableau, tout ce qui est à l'intérieur du tableau est en marron, si c'est du commentaire, c'est bleu clair,...), y'a la possibilité de dupliquer du code (genre si on a plusieurs images d'un répertoire à insérer, y'a juste à sélectionner le répertoire et toutes les images, avec le code qu'il y avait autour, est dupliquer). En fait, c'est une sorte de modèle, mais pas de document, juste d'une portion de document. Sinon, y'a toute l'aide sur le HTML qui est faite. Y'a aussi une preview des couleurs HTML, avec la possibilité d'insérer soit le nom de la couleur, soit le code hexadécimal.
|
DarkFragger | Sur i-france il est interdit d'heberger les cracks mais peut mettre un moteur de recherche (type astalavista) ou des liens ?
|
Imhotep Le monde est mon huître !!! | Moi pour mes pages en php, je fais juste un telnet sur mon server et j'utilise VI. Super simple pour la recherche des mots et surtout on peut aller directement à la ligne qu'on veut. C bien pratique quand tu commences à avoir des bugs dans ton prog.
[edit]--Message édité par Imhotep--[/edit] --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
gizmo |
|
Bounga69 Wii will rock you | moi j'utilise PHPCoder, vraiment bien, sinon tu as aussi Max's HTML Beauty. |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | sinon Gizmo, est ce que tu as testé l'aide sur les balises du HTML, la fonction de duplication de code, l'insertion de scripts javascript prédéfinis (fct en cours de développement, sur les 127, y'en a que 10 qui peuvent être insérés, mais les scripts existent dans le soft).
|
gizmo | exemple d'identation:
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
definition de variables globales pour un site web | creation d'un serveur sous linux avec des protocoles internets UDP... |
Sécurité site web | [VBA] création d'un control pendant l'exécution (access2k) |
[Site] Besoin d'aide pour débuter | Image sur un site : forcer la mise en cache et son utilisation ? |
[POUR SITE] Comment compter le nombre de clic ???? | création d'une DSN ? |
cherche gif pour "site en construction" | Distribution d'une application web (site) |
Plus de sujets relatifs à : LOGICIEL de creation site |