Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  un algo de tracage de l'enveloppe d'un son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un algo de tracage de l'enveloppe d'un son

n°32435
under
(avec u comme under)
Posté le 17-05-2001 à 09:44:09  profilanswer
 

voila j'ai un prog de traitement de son en java, qui en fait gere tout les formats wav possible, et y appliqe des efets fait des copier/coller...etc (genre a la soundforge)... mais je voudrai optimiser le dessin du graph du son... parce que la pour l'instan :  
je transfomr mon son en tableau de "int": et apres je prend un intervale dans mon tableau sur lequel je prend le max et le min et ca me fait deux points..bon vous voyez c pas top optimisé... mais le dessin est correct, quelqu'un aurait il une idee pour obtenir l'enveloppe du son? ou deja une version plus optmisée du graphique...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 09:44:09  profilanswer
 

n°32466
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 17-05-2001 à 10:36:15  profilanswer
 

A mon avis, le meilleurs moyen d'etre le mieu informer pour l'enveloppe, c'est d'aller voir La Poste  :lol:

n°32482
under
(avec u comme under)
Posté le 17-05-2001 à 10:47:47  profilanswer
 

ouais franky pour dire ca ...bon..hein...non mais serieux si kelk'un avait un reponse intelligente !!! ca m'aiderait !!!!
parce que pour les gros fichier wav de 30Mo...ben ca prend 20 secondes a dessiner(en java) ....ca rame...donc helpppppppp

n°32489
El_gringo
Posté le 17-05-2001 à 10:51:52  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

A mon avis, le meilleurs moyen d'etre le mieu informer pour l'enveloppe, c'est d'aller voir La Poste  :lol:




 
... je reconnais bien là je genre de jeu de mot à 2 balles façon Rémi, vs êtes tous comme ça dans vôtre bled ?

n°32496
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 17-05-2001 à 10:57:30  profilanswer
 

ça y est ça y est ça y est. La segregation commence a propos de ma region.
je dis STOP !
non mais ho :)
d'ailleurs y m'a raconté des vertes et des pas mures sur toi Marc ...

n°32516
under
(avec u comme under)
Posté le 17-05-2001 à 11:09:55  profilanswer
 

NON MAIS VOUS AVEZ FINI DE DISCUTER ...ET ESSAYEZ DE REPONDRE A MON PROBLEMEEEEE  :na:  
...ouais bon c fait pas avancer mon schmilblick la !...sur un peu le meme sujet j'ai un autre pb... : l'application d'une reverb, quelqu'un aurait un bon algo, celui que j'ai  fait, il chie un peu.... voilaa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  un algo de tracage de l'enveloppe d'un son

 

Sujets relatifs
[3DS] Algo d'un fichier ASEalgo de retouche d'image en C
Algo : Operation sur les heures[C/C++] Compression, quel algo?
[Algo] Principe du LOOP principal d'un jeu.Algo pour gestion de couleur
[ALGO] Cherche cours sur les classes !Algo des CRC 32 et SFV
[CHERCHE] algo pour un jeux de billard 
Plus de sujets relatifs à : un algo de tracage de l'enveloppe d'un son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR