|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : java ou c++?? |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 20:36:03 |
TheJackal | c++ plus utilise (tout les prog sont fait avec ca), pas de decompilation possible, + rapide
|
Thoregon | Lisp n'a pas fait que jeter des bases. Il permet de faire de la programmation imperative, fonctionnelle ou objet. Son modele objet (CLOS) est d'ailleurs un des plus puissants (plus complet que C++ ou Java)
|
TheJackal |
|
benou |
|
TheJackal | c'est tres dur de passer au Java quand on a goute au C++ |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 10:28:10 |
gfive | bah oui, j'en développe tous les jours!! |
Mikvix | ben entre Java et C++, y a C# maintenant !
|
gizmo | Mais enfin, arretez de dire que le C++ est plus compliqué que java, c'est totalement, faux! En fait, vous pensez cela parce que vous pensez encore et toujours au C++ comme étant une extension du C. Il est tout a fait possible de faire des objets dynamiques en C++ en ne devant s'occuper que du minimum pour la mémoire. Et le résultat est une appli dont le code peux ête fortement portable mais surtout BEAUCOUP plus optimisé que java. |
gizmo | "du minimum de la mémoire"
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
gizmo | ok, mais:
|
wpk | D'un autre côté, juste pour apprendre, le C++ c'est certes plus lourd mais ca peut etre plus formateur a bien des egards (comme ca peut etre destructeur si on se met a ecrire du C). Ce n'est qu'en C++ qu'on apprend reelement la rigueur (militaire ) si on a envie d'avoir du code propre sur soi et bien portant.
|
sayajin | A tout cela faut quand même ajouter, le pourquoi de l'apprentissage ! Java s'impose côté serveur, base de données et pages internet (jsp) pourtant il fait de l'animation, de la 3d et des applets malheureusement java a d'autres conccurrents : shockwave, xml, flash . . . et c'est pas des petits ! Tandis que pour le C++ force est de reconnaitre que toue les portes s'ouvrent . . . et c'est bien dommage que ce soit le seul avec le c car c'est ils restent des langages de bas niveau et nécessitent de bien les maitriser avant de faire quelchose de sérieux et ceux-là avant de les maîtriser . . . |
matafan | TheJackal : la boite dans laquelle je fais mon stage développe un de ses produits principalement en java. C'est un outil (très lourd, très complexe) qui permet de gérer des réseaux hétérogènes. Et c'est vendu dans les 100000 balles. Donc des boites qui développent en java, y'en a
|
JeromeV On en a gros! |
|
benou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Détection d'une boucle | [JAVA Bien et vous?]J'ai un peu honte: Comment faire downloader qqchos |
[Java] redimensionner une image ... | [java] differences entre interfaces et classes abstraites ?? |
[JAVA] SingleThreadModel ???? | help sur JACOB (composant java pour exectuer des applications win) |
[JAVA] probleme d'affichage de texte sur video mpg | [Java][php] Gros, tres gros probleme |
[TOMCAT][JAVA] pert de connection et impossibilite de se reconnecter | [JAVA] JBuilder, comment insérer une page HTML ? |
Plus de sujets relatifs à : java ou c++?? |