Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  help sur JACOB (composant java pour exectuer des applications win)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help sur JACOB (composant java pour exectuer des applications win)

n°50607
under
(avec u comme under)
Posté le 02-08-2001 à 11:27:34  profilanswer
 

voila , j'ai une appli qui doit ouvrir par un clic sur un bouton, doit ouvrir word. Alors pour ca j'utilise JACOB...Mais je n'arrive pas a lui faire ouvrir le fichier que je specifie.
alors j'ai une variabla "path" contenant le chemin de mon fichier.. et les ligne qui ouvrent word sont :  
 
ActiveXComponent xl = new ActiveXComponent("Word.Application" );
xl.setProperty("Visible", new Variant(true));
 
 
ben ma faut ajouter quoi pour ouvrir mon fichier !? merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 11:27:34  profilanswer
 

n°50702
under
(avec u comme under)
Posté le 02-08-2001 à 16:35:03  profilanswer
 

ou alors ou est ce que je pourrais trouver la javadoc correspondante a jacob?je la trouve pas

n°50789
under
(avec u comme under)
Posté le 03-08-2001 à 09:59:46  profilanswer
 

uuuuuuppp

n°50965
under
(avec u comme under)
Posté le 03-08-2001 à 17:06:59  profilanswer
 

alllezz koi il faut ke je finisse ce projet avant les vacances...ET POUR MOI LES VACANCES C CE SOIR !!!! ARGGGGG PLEEEEEEAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  help sur JACOB (composant java pour exectuer des applications win)

 

Sujets relatifs
[JAVA] probleme d'affichage de texte sur video mpgASP => Envoyer un mail (sans composant)
[Java][php] Gros, tres gros probleme [TOMCAT][JAVA] pert de connection et impossibilite de se reconnecter
[JAVA] JBuilder, comment insérer une page HTML ?[PHP] images aléatoire | help plz =)
[JAVA AWT] Ya t'il des pros de AWT dans ce forum ?[JAVA] enregistrement sur un serveur ?
Java et PHP votre avis et question[Java] Comment fait-on du double buffering en Graphics2D ?
Plus de sujets relatifs à : help sur JACOB (composant java pour exectuer des applications win)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR